Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par britmk4 »

Gibus tu n'as pas oublié des photos dans ton post :D ?
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1945
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par gibus3579 »

j'attends que Alain m'envoie les siennes, à moins qu'il soit déjà entrain de faire un nouveau diaporama avec :D
Avatar de l’utilisateur
DavidP
Messages : 390
Inscription : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par DavidP »

Belle sortie Christophe,
j'ai eu cette chance quasi unique de voir réuni en France une 15ène de TVR françaises toutes époques confondues!!
et c'est pas mal qd même!
malgré quelques flocons/grésiles en début d'aprèm (occasionnant quelques sorties de pistes), le soleil fut au rdv.
j'ai pu rencontré des Tvristes fort sympathiques aimant leurs voitures. et quelles voitures, toutes plus bruyantes les unes que les autres.
quel bonheur de faire quelques tours en 3000M Taimar, c'est vraiment sympa de pouvoir comparer avec la 2500M: comportement routier, sonorité, intérieur, moteur, finition, .......... . ex:d'ailleurs j'ai été supris de voir qu'il n'y avait qu'une tirette coté gauche pour ouvrir le capot moteur?!?)
et que dire de la Sagaris???? conduite de main de maître dans les virages et différentes épingles et n'hésitant pas à écraser le champignon dans la ligne droite. que du bonheur!!!!! une expérience unique!!! la dernière séance en Z4M coupé est oubliée!!!
elle est joueuse mais controlable, les pneus (de 255/35/18 tendre si je ne me trompe pas) aidant je pense!!
l'habitacle est splendide, un vrai cocon de cuir!!
le son ai démoniaque, malgré ce put... de casque!!!!!!
et la ligne l'extérieur est simplement UNIQUE!!!
un grand merci au pilote (désolé j'ai homis ton prénom) et à bientôt j'espères!!
enfin petite balade du circuit au garage (en golf4 svp) pour admirer quelques Venturi quasi unique.

en clair une belle journée de passionnés!!!
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par ffith 35 »

Très bon article David,

Je n'ai pas eu le temps , de faire un petit résumé de ce super week-end, ou on s'est marré à en pleurer. Ce ne sera pas ce soir non plus car nous allons voir Charli WINSTON à Rennes.
Pour ceux qui n'étaient pas à FAY comme David, photos et peut-etre film (sous la neige) sur la piste (avec les v8, c'est chaud), pour moi ça s'est terminé par une petite sortie de piste, sans dégats !
Je pense que Sébastien va mettre les photos sur le site, des qu'on lui les aura expédiées. Je crois qu'il va également essayer de mettre sur le site le film que j'avais fait, de l'intérieur de la "désolé" 260 LM VENTURI. on peut y découvrir l'ensemble de ce splendide circuit .
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1945
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par gibus3579 »

pour la vidéo ça sera surement mercredi, ce soir je cours à Charade ... en virtuel 8-)
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par ffith 35 »

J'arrive du concert de Charlie WINSTON, EX...TRA...OR...DI...NAIRE....Super ambiance, je vous le conseille à tous.

J'ai fait suivre les photos à Gibus, il ne devrait donc pas tarder à les mettre sur le site. Désolé, on y voit souvent les memes voitures, car ceux qui tournaient en meme temps que moi, il m'était difficile de les photographier .
Christophe, tu as raté des grands moments de franches rigolades (diaporama) n'est ce pas Gibus ?.
Pour ce qui est du circuit, il y a eu quelques sorties de routes, sous l'averse de neige, mais ce n'est pas ça qui nous a fait rentrer aux stands . J'aurais peut-etre du le faire car j'ai oublié que j'avais des Yoko Racing, et je suis parti en sucette à l'accélération = sortie de piste, mais , o bobo, à part la boue . Par contre Wilfried et son frère , nous ont fait du spectacle, + 4 ou 5 sorties de pistes, toujours sans casse importante ; Ils ont du pilotage les frangins.
David , ton pilote (sympa) se prénome Laurent, ce n'est pas non plus, un manche !
Donc en résumé : une super AG. Nous sommes désormais plus d'une trentaine au TVRCC FRANCE, et nous devrions faire une parade TVR au MANS Classique , les pourparlés avec l'organisation avancent bien (à la mémoire de TREVOR ,et PETER)
Le film que Gibus va mettre sur le site, a été fait lors de la sortie du TVRCC FRANCE sur le splendide circuit de Charade .
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1945
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par gibus3579 »

photos en ligne depuis hier soir

pour la vidéos de Charade il faudra attendre un peu :oops:
Ladja
Messages : 27
Inscription : 01 févr. 2010 09:56

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par Ladja »

gibus3579 a écrit :photos en ligne depuis hier soir

pour la vidéos de Charade il faudra attendre un peu :oops:

bonjour gibus,

je ne dois pas etre tres doué, mais comment fait-on pour pour les voir ces photos en ligne depuis hier soir, car il me tarde de les voir pour me rememorer ces bons moments passés lors de cette AG et sur le circuit de Fay.
Georges
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1945
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par gibus3579 »

il faut aller sur le site à cette adresse : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... e&Itemid=5

demain je devrais mettre un compte rendu du week end que Dominique m'a gentillement envoyé
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par ffith 35 »

Merci SEB .

Alain
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par ffith 35 »

Ah j'oubliais SEB, je t'envoies les photos de FAY ce soir .

Alain
fabian
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2009 22:25

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par fabian »

Bonjour à tous,

Les photos sont-elles sur le forum?
merci
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1945
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Assemblée Générale TVR CARS CLUB FRANCE 2010

Message par gibus3579 »

non sur le site : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... e&Itemid=5

Ps : je t'ai renvoyé les infos du club par MP :wink:
Répondre