Importer une Cerbera 4.5

Pour parler de la Cerbera, c'est ici
efel30

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par efel30 »

Bjr, si vous cherchez une cerbera LHD, le sorcier belge Marc Minne est entrain d'en préparer une dans les règles de l'art (plus propre que les suisses)
Cdlt
Invité

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par Invité »

Bonsoir !

Qui est Marc Minne ?
Est-il possible d'obtenir ses coordonées ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par gibus3579 »

une eptite recherche sur google tvr belgique et vous aurez ses coordonnées
Invité

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par Invité »

Désolé, mais je n'ai pas trouvé ses coordonnées ! La seule info que j'ai pu recueillir concerne MF Cars l'importateur TVR officiel belge.
Dois-je comprendre qu'il s'agit également de Marc Minne ?
Encore merci et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par gibus3579 »

oui oui
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re:

Message par Lucswk »

Menu a écrit :
Anonymous a écrit :
gibus3579 a écrit :il y a un propriétaire qui a reussi à faire immatriculé la sienne

je retrouve ses coordonnées et je vous les envoie par MP :wink:
Bonjour, je pense que je vais me laisser très prochainement en croisade contre le DRIRE, serait-il possible de me mettre en contact avec la personne qui a déjà reporté une bataille........ :)

Merci beaucoup
C'est moi :oops:

Bonjour Menu,

Je ne sais pas si tu fréquentes encore un peu le forum...
Je possède une TVR SV8 (actuellement en vente) et je projette l'achat prochain d'une CERBERA 4.2l de 1997 (je l'ai déjà trouvée,donc) ;
Je vais récupérer la copie des papiers anglais actuels cette semaine, et je vais entamer le parcours (du combattant) pour la faire immatriculer en France... peux-tu me conseiller sur ce parcours, que tu as déjà expérimenté, il y a quelques années, semble t-il ?

A telire

Luc
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par gibus3579 »

changement de projet à ce que je vois :)
supercopa
Messages : 152
Inscription : 18 sept. 2008 19:45
Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par supercopa »

une cerbera de 97 ca craint pas trop rapport a la rouille? j'avais lu que les premiers chassis etaient fort mal protégés?
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par ffith 35 »

Bonjour LUC,

Alors,toujours très "pro"....on donne dans le BBC !!!!!(Bagnole Basse Consommation), car tu penses vraiment qu'en diminuant le nombre de cylindre tu vas consommer moins??????ou alors c'est le ralenti du v8 qui te guaves ????? Auras-tu toujours un coude dans la portière ????Dans tous les cas ce sera le coude droit !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par Lucswk »

Buena sera everybody,
je me suis fait limer les coudes pour ne plus être gêné par les portières (droite et gauche)...
Oui je change de projet (par rapport à la griffith), parce que je n'ai pas envie de subir les mêmes tracas du V8 Rover même en 5l (c'est toi Alain, qui m'a dit avoir les mêmes soucis de ralenti que moi sur la S V8... et plein d'autres gens avec des chimaeras !), et puis parce que j'ai peut-être trouvé une Cerbera intéressante ? Je vais la voir mercredi.

je suis également tenté par une TVR ancienne, du moment que ça marche COMME JE VEUX !
Je viendrais à Fay de Bretagne avec la S V8, de toutes manières... il faut d'abord que j'avance dans mes investigations, avant de me décider finalement.

Comment ça le châssis de la Cerbera '97 est menacé par la rouille ? Je suppose que cela concerne les autos qui ont roulé sur le Lac salé ?

Quelle galère ces anglaises, quand je vois le plaisir que me procure la Eunos Roadster... Je vais m'enregistrer un CD de moteur V8, pour compenser la seule chose qui lui manque à cette petite niacouée !

t'chô

Lucswk
Fiatou
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2006 13:41
Localisation : Orleans

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par Fiatou »

J'ai beaucoup regardé les Cerberas avant l'Exige et j'avais eu l'information comme quoi a une époque TVR alignais les chassis neufa l'extérieur malgrés la Méteo anglaise que l'on connait :roll:
chap
Messages : 177
Inscription : 03 avr. 2009 09:45

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par chap »

Fiatou a écrit :J'ai beaucoup regardé les Cerberas avant l'Exige et j'avais eu l'information comme quoi a une époque TVR alignais les chassis neufa l'extérieur malgrés la Méteo anglaise que l'on connait :roll:
Oui, ca permet de les fortifier. L'air est vivifiant la bas! :clown:
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Importer une Cerbera 4.5

Message par petit-a-petit »

Lucswk a écrit :Buena sera everybody,
je me suis fait limer les coudes pour ne plus être gêné par les portières (droite et gauche)...
Oui je change de projet (par rapport à la griffith), parce que je n'ai pas envie de subir les mêmes tracas du V8 Rover même en 5l (c'est toi Alain, qui m'a dit avoir les mêmes soucis de ralenti que moi sur la S V8... et plein d'autres gens avec des chimaeras !), et puis parce que j'ai peut-être trouvé une Cerbera intéressante ? Je vais la voir mercredi.

je suis également tenté par une TVR ancienne, du moment que ça marche COMME JE VEUX !
Je viendrais à Fay de Bretagne avec la S V8, de toutes manières... il faut d'abord que j'avance dans mes investigations, avant de me décider finalement.

Comment ça le châssis de la Cerbera '97 est menacé par la rouille ? Je suppose que cela concerne les autos qui ont roulé sur le Lac salé ?

Quelle galère ces anglaises, quand je vois le plaisir que me procure la Eunos Roadster... Je vais m'enregistrer un CD de moteur V8, pour compenser la seule chose qui lui manque à cette petite niacouée !

t'chô

Lucswk
Une TVR ça marche jamais comme on veut, c'est le proprio chauffeur qui s'adapte à l'engin, question de philosophie...Anglosaxonne!
C'est ça le plaisir de la voiture Anglaise, on s'y adapte ou on la revend dégouté, l'alternative sécuritaire étant une Japonaise ou une Fraulein étoilée, annelée, volksisée ou à hélice bleu-blanc, perso, j'ai fait mon choix j'ai pris une Malaisienne...heu non, ça c'est mon épouse :mrgreen:
quoique, TVR a eu une usine aussi en Malaisie à l'époque :lol:
Image
Répondre