Importer une Cerbera 4.5
Re: Importer une Cerbera 4.5
Bjr, si vous cherchez une cerbera LHD, le sorcier belge Marc Minne est entrain d'en préparer une dans les règles de l'art (plus propre que les suisses)
Cdlt
Cdlt
Re: Importer une Cerbera 4.5
Bonsoir !
Qui est Marc Minne ?
Est-il possible d'obtenir ses coordonées ?
Merci d'avance !
Qui est Marc Minne ?
Est-il possible d'obtenir ses coordonées ?
Merci d'avance !
- gibus3579
- Site Admin
- Messages : 1950
- Inscription : 27 mai 2005 18:18
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
- Localisation : Saint Claude (Jura)
- Contact :
Re: Importer une Cerbera 4.5
une eptite recherche sur google tvr belgique et vous aurez ses coordonnées
Re: Importer une Cerbera 4.5
Désolé, mais je n'ai pas trouvé ses coordonnées ! La seule info que j'ai pu recueillir concerne MF Cars l'importateur TVR officiel belge.
Dois-je comprendre qu'il s'agit également de Marc Minne ?
Encore merci et bonne soirée.
Dois-je comprendre qu'il s'agit également de Marc Minne ?
Encore merci et bonne soirée.
- gibus3579
- Site Admin
- Messages : 1950
- Inscription : 27 mai 2005 18:18
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
- Localisation : Saint Claude (Jura)
- Contact :
Re: Importer une Cerbera 4.5
oui oui
- Lucswk
- Messages : 753
- Inscription : 07 oct. 2008 19:12
- Voiture(s) : Griffith 400
- Localisation : La Rochelle
Re:
Menu a écrit :C'est moiAnonymous a écrit :Bonjour, je pense que je vais me laisser très prochainement en croisade contre le DRIRE, serait-il possible de me mettre en contact avec la personne qui a déjà reporté une bataille........gibus3579 a écrit :il y a un propriétaire qui a reussi à faire immatriculé la sienne
je retrouve ses coordonnées et je vous les envoie par MP
Merci beaucoup
Bonjour Menu,
Je ne sais pas si tu fréquentes encore un peu le forum...
Je possède une TVR SV8 (actuellement en vente) et je projette l'achat prochain d'une CERBERA 4.2l de 1997 (je l'ai déjà trouvée,donc) ;
Je vais récupérer la copie des papiers anglais actuels cette semaine, et je vais entamer le parcours (du combattant) pour la faire immatriculer en France... peux-tu me conseiller sur ce parcours, que tu as déjà expérimenté, il y a quelques années, semble t-il ?
A telire
Luc
- gibus3579
- Site Admin
- Messages : 1950
- Inscription : 27 mai 2005 18:18
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
- Localisation : Saint Claude (Jura)
- Contact :
Re: Importer une Cerbera 4.5
changement de projet à ce que je vois
-
- Messages : 152
- Inscription : 18 sept. 2008 19:45
- Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.
Re: Importer une Cerbera 4.5
une cerbera de 97 ca craint pas trop rapport a la rouille? j'avais lu que les premiers chassis etaient fort mal protégés?
- ffith 35
- Messages : 2479
- Inscription : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: Importer une Cerbera 4.5
Bonjour LUC,
Alors,toujours très "pro"....on donne dans le BBC !!!!!(Bagnole Basse Consommation), car tu penses vraiment qu'en diminuant le nombre de cylindre tu vas consommer moins??????ou alors c'est le ralenti du v8 qui te guaves ????? Auras-tu toujours un coude dans la portière ????Dans tous les cas ce sera le coude droit !!!!!
Alors,toujours très "pro"....on donne dans le BBC !!!!!(Bagnole Basse Consommation), car tu penses vraiment qu'en diminuant le nombre de cylindre tu vas consommer moins??????ou alors c'est le ralenti du v8 qui te guaves ????? Auras-tu toujours un coude dans la portière ????Dans tous les cas ce sera le coude droit !!!!!
- Lucswk
- Messages : 753
- Inscription : 07 oct. 2008 19:12
- Voiture(s) : Griffith 400
- Localisation : La Rochelle
Re: Importer une Cerbera 4.5
Buena sera everybody,
je me suis fait limer les coudes pour ne plus être gêné par les portières (droite et gauche)...
Oui je change de projet (par rapport à la griffith), parce que je n'ai pas envie de subir les mêmes tracas du V8 Rover même en 5l (c'est toi Alain, qui m'a dit avoir les mêmes soucis de ralenti que moi sur la S V8... et plein d'autres gens avec des chimaeras !), et puis parce que j'ai peut-être trouvé une Cerbera intéressante ? Je vais la voir mercredi.
je suis également tenté par une TVR ancienne, du moment que ça marche COMME JE VEUX !
Je viendrais à Fay de Bretagne avec la S V8, de toutes manières... il faut d'abord que j'avance dans mes investigations, avant de me décider finalement.
Comment ça le châssis de la Cerbera '97 est menacé par la rouille ? Je suppose que cela concerne les autos qui ont roulé sur le Lac salé ?
Quelle galère ces anglaises, quand je vois le plaisir que me procure la Eunos Roadster... Je vais m'enregistrer un CD de moteur V8, pour compenser la seule chose qui lui manque à cette petite niacouée !
t'chô
Lucswk
je me suis fait limer les coudes pour ne plus être gêné par les portières (droite et gauche)...
Oui je change de projet (par rapport à la griffith), parce que je n'ai pas envie de subir les mêmes tracas du V8 Rover même en 5l (c'est toi Alain, qui m'a dit avoir les mêmes soucis de ralenti que moi sur la S V8... et plein d'autres gens avec des chimaeras !), et puis parce que j'ai peut-être trouvé une Cerbera intéressante ? Je vais la voir mercredi.
je suis également tenté par une TVR ancienne, du moment que ça marche COMME JE VEUX !
Je viendrais à Fay de Bretagne avec la S V8, de toutes manières... il faut d'abord que j'avance dans mes investigations, avant de me décider finalement.
Comment ça le châssis de la Cerbera '97 est menacé par la rouille ? Je suppose que cela concerne les autos qui ont roulé sur le Lac salé ?
Quelle galère ces anglaises, quand je vois le plaisir que me procure la Eunos Roadster... Je vais m'enregistrer un CD de moteur V8, pour compenser la seule chose qui lui manque à cette petite niacouée !
t'chô
Lucswk
Re: Importer une Cerbera 4.5
J'ai beaucoup regardé les Cerberas avant l'Exige et j'avais eu l'information comme quoi a une époque TVR alignais les chassis neufa l'extérieur malgrés la Méteo anglaise que l'on connait
Re: Importer une Cerbera 4.5
Oui, ca permet de les fortifier. L'air est vivifiant la bas!Fiatou a écrit :J'ai beaucoup regardé les Cerberas avant l'Exige et j'avais eu l'information comme quoi a une époque TVR alignais les chassis neufa l'extérieur malgrés la Méteo anglaise que l'on connait
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Importer une Cerbera 4.5
Une TVR ça marche jamais comme on veut, c'est le proprio chauffeur qui s'adapte à l'engin, question de philosophie...Anglosaxonne!Lucswk a écrit :Buena sera everybody,
je me suis fait limer les coudes pour ne plus être gêné par les portières (droite et gauche)...
Oui je change de projet (par rapport à la griffith), parce que je n'ai pas envie de subir les mêmes tracas du V8 Rover même en 5l (c'est toi Alain, qui m'a dit avoir les mêmes soucis de ralenti que moi sur la S V8... et plein d'autres gens avec des chimaeras !), et puis parce que j'ai peut-être trouvé une Cerbera intéressante ? Je vais la voir mercredi.
je suis également tenté par une TVR ancienne, du moment que ça marche COMME JE VEUX !
Je viendrais à Fay de Bretagne avec la S V8, de toutes manières... il faut d'abord que j'avance dans mes investigations, avant de me décider finalement.
Comment ça le châssis de la Cerbera '97 est menacé par la rouille ? Je suppose que cela concerne les autos qui ont roulé sur le Lac salé ?
Quelle galère ces anglaises, quand je vois le plaisir que me procure la Eunos Roadster... Je vais m'enregistrer un CD de moteur V8, pour compenser la seule chose qui lui manque à cette petite niacouée !
t'chô
Lucswk
C'est ça le plaisir de la voiture Anglaise, on s'y adapte ou on la revend dégouté, l'alternative sécuritaire étant une Japonaise ou une Fraulein étoilée, annelée, volksisée ou à hélice bleu-blanc, perso, j'ai fait mon choix j'ai pris une Malaisienne...heu non, ça c'est mon épouse
quoique, TVR a eu une usine aussi en Malaisie à l'époque