Je vends ma Griffith 500

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
mezzogio

Je vends ma Griffith 500

Message par mezzogio »

F86C7C87-B757-4931-A594-B771891AFD0B.jpeg
Bonjour
C’est une voiture de 1995, conduite à droite importée et immatriculée avec l’aide d’Arnaud de chez ex Univers Motors. Elle est de couleur Océan haze peinture d’origine, avec 55700 miles évolutifs.
Elle est strictement conforme à l’origine exception faite du volant bois, de la jauge de température d’huile montée à la place de l’horloge, d’une batterie de secours complémentaire type racing montée dans le coffre. Volant, horloge d’origine sont disponibles.

Au niveau des réparations majeures, l’intérieur cuir plus moquettes et portières ont été refait en Angleterre, le châssis + liaisons sol ont été refait chez technomap à Dieppe ( sablage, échange elts malades, visserie inox, …), embrayage, radiateur alu, pneus, roulements de roue, freins, ressort amortisseurs durites faisceau moteur sont soit neufs soit rénovés. L arbre à cames a été changé. Le tableau de bord est en bois et non métal avec couche de bois collée acheté en Angleterre et qui évite le problème des décollements/enfoncement de bouton ( le tableau de bord originel est dispo). L’alarme a été changée en Angleterre (Carl Baker). Voiture suivie chez paris Londres automobile à gentilly.
J ai en plus du toit rigide habituel un Surrey top souple et pliable qui se range facilement dans le coffre.
La voiture a été estimée à 46000€. Faire offre si intéressé.
Je n’ai pas encore mis la voiture sur Leboncoin pour l’instant.