T 350 moteur C7 LT1
Re: T 350 moteur C7 LT1
Merci pour ton message , effectivement le « tout vient à point à qui sait attendre « à ses limites qui dans mon cas ont été largement dépassées. Toutefois je n’en tiens aucune rigueur à Arnaud qui a vraiment eu beaucoup de problèmes, qui bien souvent n’étaient pas totalement de son fait, sans parler de ce LT1 quasi neuf mais avec des problèmes internes inexplicables. Dès qu’Arnaud conscient depuis un certains temps que cela ne pouvait plus durer et souhaitant vraiment sortir cette auto s’est résolu avec mon accord au transfert de son LS , ce qui demandait de tout reprendre quasiment à zéro, cela a été très vite. Par contre Pascal le gérant de Passion engineering à Mouscron est un enfoiré qui s’est servi de mon acompte afin de consolider sa trésorerie qui ne semblait du moins à cette époque pas brillante , au vu des TVR dont la mienne faisait partie qui restaient stationnaires dans son garage enfouies sous une couche de poussière. Il a fini par me rendre mon argent et l’auto au bout de deux ans sans l’avoir touché , en soustrayant 500 euros sans raison et uniquement après menace de transmettre ce litige à un avocat sans délai. C’est dit , c’est passé…oublié, toujours optimiste l’avenir en TVR se profile à l’horizon…. P/S A bientôt 80 ans je n’ai plus le droit de lire Tintin, mais la TVR il n’est pas notifié d’âge limite.