çà y est enfin elle est arrivée au garage, venue du nord de la France sur plateau pour rejoindre les belles routes de la Corrèze ...
mes premières impressions au volant sont surprenantes tant sur le plan de la puissance que sur la virilité de l'engin, expérience obligatoire !! mais quel plaisir
au plaisir de vous rencontrer sur les routes
amitiés
TVRement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Très jolie ! et puis en Corrèze il faudra qu'on se rencontre un jour
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Nico19 a écrit : ↑14 mai 2025 08:37
@papa125
une rencontre avec plaisir maintenant que les jours ensoleillés arrivent
Du fait de la météo, j'envisage de me rendre à la mensuelle du Rétromobile Tulle, dimanche matin à la gare. Il y aura une brocante en même temps.
Si tu prévois d'y aller ce sera une motivation
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Nico19 a écrit : ↑14 mai 2025 08:37
@papa125
une rencontre avec plaisir maintenant que les jours ensoleillés arrivent
Du fait de la météo, j'envisage de me rendre à la mensuelle du Rétromobile Tulle, dimanche matin à la gare. Il y aura une brocante en même temps.
Si tu prévois d'y aller ce sera une motivation
pas sur d'être dispo dimanche matin ... mais c'est vrai que ce rassemblement est sympa, accueil avec le café