L M STORY
bilan mitigé
arrivée a 8h30 au circuit, j'avais prévu les bouchons style 24h ou LE MANS
classic mais là 15 voitures devant l'entrée, j'ai cru que ça n'était pas le bon week-end!!
Tout de suite dans l'ambiance, les voitures tournent déjà, les plateaux s'enchainent sans temps mort( bravo),Formule FORD, trophée LOTUS( les caterham kent sont maintenant acceptées et aussi une petite élan superbe)toujours disputé le trophée( et j'adore la 7 j'en ai gardé 1 pendant quelques années, c'est du bonheur..),maxi 1000 avec une majorité de mini( ils attaquent!!!!),saloon car avec une Ford Falcon hyper puissante qui a écrasée les suivants FORD capri( et aussi 1 cox avec un moteur 2l4 qui a suivit pendant 4 tours le train d'enfer avant de casser..),les F2 avec quelques anglais puis les sportscars avec des lola, chevrons , lotus , piper etc( on était dans les tribunes à ce moment à cause de la chaleur, on ne connait pas ça chez nous en bretagne, et ma fille a été impressionnée par le bruit énorme des gros V8)puis pause casse croute avec des démonstrations bleu de france RONDEAU, R8G, ALPINE,JIDE,CG,MATRA, PANHARD etc(quel bruit le V12 matra dans la ligne droite).
Après midi ,F3 classique(mais trop de f3 modernes), grand prix F1 avec des voitures superbes lotus aux couleurs JPS, HESKETH, WOLF mais 6 voitures il y a dû y avoir de la casse samedi( il y a 20 engagés)puis proto 2 litres avec des INALTERA, chevrons, marcadier, grac etc ensuite venait la 2ieme manche de Formule ford et saloon car.
Donc un peu juste au niveau du plateau( fin de saison ou concurrence d'une autre course?) il manquait aussi à mon gout un plateau GTS avec des cobra, gt 40, TVR griffith, lotus elan....... etc et puis j'ai du mal à comprendre qu'on mélange une coccinelle spider(enfin sans pare brise) avec les protos ALPINE A210, chevrons etc même si j'aime bien les cox ça choque un peu, comme aussi l'autre cox berline en 2400cc qui gratte 20 saloon cars pendant 4 tours!!!!!mais ça doit être reglementaire si elles courent.
Sinon temps superbe , organisation au top, mais pas de club à l'interieur mis à part les gordini, plateau competition un peu juste mais c'est vrai que je compare avec LEMANSCLASSIC ou l'age d'or à MONTLERY et c'est la deuxieme année, mais le plus curieux c'est qu'il n'y avait PAS DE SPECTATEURS( si je dis 2000 c'est maxi alors que les autres manif c'est plutôt en dizaine de milliers? j'ai pas compris).Trop tard dans la saison, la fin des vacances, la rentrée, les impots, les médias????????et pas une TVR.
Pour les photos c'était pas top, ma batterie a déconnée au bout de 9 photos grrrrr j'ai 2 F1, un peu de lola et des 7 c'est tout.
A+
arrivée a 8h30 au circuit, j'avais prévu les bouchons style 24h ou LE MANS
classic mais là 15 voitures devant l'entrée, j'ai cru que ça n'était pas le bon week-end!!
Tout de suite dans l'ambiance, les voitures tournent déjà, les plateaux s'enchainent sans temps mort( bravo),Formule FORD, trophée LOTUS( les caterham kent sont maintenant acceptées et aussi une petite élan superbe)toujours disputé le trophée( et j'adore la 7 j'en ai gardé 1 pendant quelques années, c'est du bonheur..),maxi 1000 avec une majorité de mini( ils attaquent!!!!),saloon car avec une Ford Falcon hyper puissante qui a écrasée les suivants FORD capri( et aussi 1 cox avec un moteur 2l4 qui a suivit pendant 4 tours le train d'enfer avant de casser..),les F2 avec quelques anglais puis les sportscars avec des lola, chevrons , lotus , piper etc( on était dans les tribunes à ce moment à cause de la chaleur, on ne connait pas ça chez nous en bretagne, et ma fille a été impressionnée par le bruit énorme des gros V8)puis pause casse croute avec des démonstrations bleu de france RONDEAU, R8G, ALPINE,JIDE,CG,MATRA, PANHARD etc(quel bruit le V12 matra dans la ligne droite).
Après midi ,F3 classique(mais trop de f3 modernes), grand prix F1 avec des voitures superbes lotus aux couleurs JPS, HESKETH, WOLF mais 6 voitures il y a dû y avoir de la casse samedi( il y a 20 engagés)puis proto 2 litres avec des INALTERA, chevrons, marcadier, grac etc ensuite venait la 2ieme manche de Formule ford et saloon car.
Donc un peu juste au niveau du plateau( fin de saison ou concurrence d'une autre course?) il manquait aussi à mon gout un plateau GTS avec des cobra, gt 40, TVR griffith, lotus elan....... etc et puis j'ai du mal à comprendre qu'on mélange une coccinelle spider(enfin sans pare brise) avec les protos ALPINE A210, chevrons etc même si j'aime bien les cox ça choque un peu, comme aussi l'autre cox berline en 2400cc qui gratte 20 saloon cars pendant 4 tours!!!!!mais ça doit être reglementaire si elles courent.
Sinon temps superbe , organisation au top, mais pas de club à l'interieur mis à part les gordini, plateau competition un peu juste mais c'est vrai que je compare avec LEMANSCLASSIC ou l'age d'or à MONTLERY et c'est la deuxieme année, mais le plus curieux c'est qu'il n'y avait PAS DE SPECTATEURS( si je dis 2000 c'est maxi alors que les autres manif c'est plutôt en dizaine de milliers? j'ai pas compris).Trop tard dans la saison, la fin des vacances, la rentrée, les impots, les médias????????et pas une TVR.
Pour les photos c'était pas top, ma batterie a déconnée au bout de 9 photos grrrrr j'ai 2 F1, un peu de lola et des 7 c'est tout.
A+
eh bien moi j'y etais tout le WE.
il est vrai qu'il n'y avait pas grand monde, mais les présents etaient tres sympas et tres ouverts. c'est la premiere fois que j'allais au mans et j'ai vraiment bien aimé. l'accueil tres sympa, le site tres joli, bonne ambiance, cela m'a rappelé les bonnes années de monthlery. campement sur place, soirée super sympa avec bernard et henri, rencontrés sur place.
les plateaux etaient effectivement un peu degarnis surtout en f1 meme le samedi.
mon cher britmk4, le dimanche si tu avais ouvert les yeux tu aurais pu voir 3 TVR cote a cote. la mienne , S2 , une S3 brg du calvados ainsi qu'une chimaera bleue du 14 aussi.
la preuve en photo prochainement ici meme.
il est vrai qu'il n'y avait pas grand monde, mais les présents etaient tres sympas et tres ouverts. c'est la premiere fois que j'allais au mans et j'ai vraiment bien aimé. l'accueil tres sympa, le site tres joli, bonne ambiance, cela m'a rappelé les bonnes années de monthlery. campement sur place, soirée super sympa avec bernard et henri, rencontrés sur place.
les plateaux etaient effectivement un peu degarnis surtout en f1 meme le samedi.
mon cher britmk4, le dimanche si tu avais ouvert les yeux tu aurais pu voir 3 TVR cote a cote. la mienne , S2 , une S3 brg du calvados ainsi qu'une chimaera bleue du 14 aussi.
la preuve en photo prochainement ici meme.
de toute façon je préfère ma tvr!
[quote mon cher britmk4, le dimanche si tu avais ouvert les yeux tu aurais pu voir 3 TVR cote a cote. la mienne , S2 , une S3 brg du calvados ainsi qu'une chimaera bleue du 14 aussi.
la preuve en photo prochainement ici meme.
[/quote]
Hé m...e, vous étiez derrière les 8 gord sur le petit parking vers la courbe DUNLOP certainement, c'est vrai que j'ai été voir les stands des vendeurs de housse, maquettes etc hier vers 17h avant de partir, mais j'ai pas été jusqu'à la courbe dunlop.
Un peu déçu quand même, mais il ne faut pas comparer avec LEMANS classic, c'est vrai que ça rappelle le monthlery des années 90, et c'est vraiment un beau circuit avec un organisation top de belles autos, il manquait juste des voitures de club, un plateau avec des GT et GTS, des stands et surtout du public...ça m'a donné envie de courir, ça va me motiver pour remonter mon elva!!!ou racheter une 7
la preuve en photo prochainement ici meme.
[/quote]
Hé m...e, vous étiez derrière les 8 gord sur le petit parking vers la courbe DUNLOP certainement, c'est vrai que j'ai été voir les stands des vendeurs de housse, maquettes etc hier vers 17h avant de partir, mais j'ai pas été jusqu'à la courbe dunlop.
Un peu déçu quand même, mais il ne faut pas comparer avec LEMANS classic, c'est vrai que ça rappelle le monthlery des années 90, et c'est vraiment un beau circuit avec un organisation top de belles autos, il manquait juste des voitures de club, un plateau avec des GT et GTS, des stands et surtout du public...ça m'a donné envie de courir, ça va me motiver pour remonter mon elva!!!ou racheter une 7
oui il t'as manqué 50 m de marche car on etait devant le batiment sicli.
alors oui si tu as une ELVA mais qu'attends tu pour la remonter?
du courage, la motivation ?
on est avec toi et on te soutien!
commence par nous faire un petit dossier photo dans son etat actuel. on suivra la progression et je suis sur que certain d'entre nous iront te soutenir dans cette belle bretagne. En tout cas des que je viens par là j'irais bien voir l'engin.
alors oui si tu as une ELVA mais qu'attends tu pour la remonter?
du courage, la motivation ?
on est avec toi et on te soutien!
commence par nous faire un petit dossier photo dans son etat actuel. on suivra la progression et je suis sur que certain d'entre nous iront te soutenir dans cette belle bretagne. En tout cas des que je viens par là j'irais bien voir l'engin.
de toute façon je préfère ma tvr!
Merci pour le soutien,tvrs2 a écrit :oui il t'as manqué 50 m de marche car on etait devant le batiment sicli.
alors oui si tu as une ELVA mais qu'attends tu pour la remonter?
du courage, la motivation ?
on est avec toi et on te soutien!
commence par nous faire un petit dossier photo dans son etat actuel. on suivra la progression et je suis sur que certain d'entre nous iront te soutenir dans cette belle bretagne. En tout cas des que je viens par là j'irais bien voir l'engin.
c'est vrai que c'est un peu de tout, du courage du temps un peu de fric aussi etc et j'ai aussi une vixen S4 dans un peu le même état( mais je l'ai depuis quelques mois enfin depuis que j'ai vendu ma vixen s3!!!)regret.
Je prends des photos et envoie ça.
a+