Bonjour , je suis propriétaire d'une TVR Tuscan V de 1971 , conduite à gauche en très bon état et je projette de la vendre.
Si il y a des personnes intéressé je suis disponible pour en parler , je ne suis pas pressé, c'est vraiment une voiture top mais je pense acheter une voiture plus " Musclée !!".
Elle est de couleur vert anglais, intérieur cuir beige et à courue au 24 h du mans classique.
Je ne souhaite pas la " brader !".
je met quelques photos en pièces jointes.
Damien
TVR Tuscan V6 1971
TVR Tuscan V6 1971
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: TVR Tuscan V6 1971
Bonjour,
Très belle voiture, et en plus LHD.
Mais pourquoi y a t'il un autre volant à droite ?
Très belle voiture, et en plus LHD.
Mais pourquoi y a t'il un autre volant à droite ?
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
bien vu, moi aussi je suis tombé dans le piège "conduite à gauche"... de la route
Plus sérieusement, cette voiture est splendide et si j'avais la place et les moyens...
Bonne vente
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Ca à l'air sympa comme caisse.
Ce serait autour de quel montant ?
Je vais peut être essayer de revendre la Scimitar début 2025, j'aurai de la place...
Ce serait autour de quel montant ?
Je vais peut être essayer de revendre la Scimitar début 2025, j'aurai de la place...
-
Bonjour, J’ai du t’envoyer un mail, pour la tuscan as tu un dossier de restauration. j ai une tvr m en restauration, une lotus élise s1 a vendre, et une mgtd 1951, quel prix?.
Pour le mans classic elle est éligible? Il me semble que c est la 1952 moteur 1600.
Merci de ta réponse.
Cordialement Didier ( peut-être mail en doublon )
Pour le mans classic elle est éligible? Il me semble que c est la 1952 moteur 1600.
Merci de ta réponse.
Cordialement Didier ( peut-être mail en doublon )
très jolie , pour le mans classic c'est pour la parade des clubs non?? à ma connaissance il y a juste les Grantura mk2 voir mk3 qui peuvent participer à la course, griffith et tuscan je ne pense pas, j'ai une bagnole à 2 numéros de chassis près ....qui a fait les qualifs de 1964 au mans, pas homologable au mans classic
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Oui en effet ce sont seulement les Grantura dans les années 60 qui ont couru au Mans.