Bonjour,
Je prends le temps de vous saluer, et m inscrire au club Tvr France.
Je m appelle Laurent j ai 42 ans, et suis le récent propriétaire de la Tuscan de Philippe et avant lui Sébastien et vis en Idf.
Je suis passionné de mécanique (la je suis servi) .
Au plaisir
Bonjour à tous
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum et dans le club. En espérant que tu prendras beaucoup de plaisir au volant de la Batmobile
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Bonjour Laurent,
bienvenue et bravo pour cette acquisition !
Tu ne devrais pas avoir trop de surprise avec la Batmobile vu les travaux réalisés par Philippe.
A bientot peut être sur les routes d’idf ou lors du sortie du club
bienvenue et bravo pour cette acquisition !
Tu ne devrais pas avoir trop de surprise avec la Batmobile vu les travaux réalisés par Philippe.
A bientot peut être sur les routes d’idf ou lors du sortie du club
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Bienvenue !
Et oui elle fait tourner des têtes la batmobile, à bientôt sur les routes !
Et oui elle fait tourner des têtes la batmobile, à bientôt sur les routes !
Bonjour,
En effet c est une voiture saine et entretenue. J ai pris de tout vérifier et d améliorer certains points pour parfaire son état (déjà bon) mais c est le lot de tous propriétaires de TVR,
Il me reste à recevoir quelques pièces d UK et elle pourra enfin rouler de nouveau
En effet c est une voiture saine et entretenue. J ai pris de tout vérifier et d améliorer certains points pour parfaire son état (déjà bon) mais c est le lot de tous propriétaires de TVR,
Il me reste à recevoir quelques pièces d UK et elle pourra enfin rouler de nouveau
Bonjour voisin, bienvenue sur le forum