... voilà ce qui se passe :
https://www.caradisiac.com/l-assurance- ... 208584.htm
Pdi, tu gardes la tienne ? Si c'est du leasing pas de souci
Quand un constructeur est en faillite...
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Quand un constructeur est en faillite...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Re: Quand un constructeur est en faillite...
oui, je suis en LOA donc pas trop de souci à me faire.
Pour l'histoire cité, clairement le mec a voulu s'en débarrasser car le dégât est hyper minime et relève du travail de n'importe quel carrossier.
Je suis étonné que l'assurance ait accepté.
Un pote comme assureur?
Dans le cas de Fisker, un rachat est toujours en discussion, réponse dans le mois de mai normalement, donc il reste un (très faible) espoir.
Pour ma part, soit ça va au bout des 3 ans sans souci et c'est le loueur qui se retrouvera avec un truc invendable, soit j'ai un pépin non réparable et c'est l'assureur "perte financière" qui casque.
Pour le moment, la voiture marche bien et est très confortable...et tracte très bien les TVR.
Pour l'histoire cité, clairement le mec a voulu s'en débarrasser car le dégât est hyper minime et relève du travail de n'importe quel carrossier.
Je suis étonné que l'assurance ait accepté.
Un pote comme assureur?
Dans le cas de Fisker, un rachat est toujours en discussion, réponse dans le mois de mai normalement, donc il reste un (très faible) espoir.
Pour ma part, soit ça va au bout des 3 ans sans souci et c'est le loueur qui se retrouvera avec un truc invendable, soit j'ai un pépin non réparable et c'est l'assureur "perte financière" qui casque.
Pour le moment, la voiture marche bien et est très confortable...et tracte très bien les TVR.
Le diesel, il ne passera pas par moi