Je me suis laissé aller à une petite personnalisation de mon gentil monstre.
Je trouvais que les commande essuie-glaces / clignotants n'était pas très bien accordées avec le reste du mobilier, alors j'ai fait l'acquisition d'un kit de commandes alu et je suis content du résultat.
L'installation n'est pas compliquée, juste un petit bricolage comme je les aime.
Rassure-vous, comme j'ai le gout de l'authenticité, et qu'il faut découper les commandes d'origine, j'ai fait l'acquisition de commandes d'Opel Vectra pour ce faire, tout en conservant religieusement les commandes d'origine ; on ne sait jamais, si ma voiture finissait dans un musée...
commandes au volant
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Re: commandes au volant
top, si je me souviens bien, il y a même un tuto sur ce forum pour fair ça propre.
Le diesel, il ne passera pas par moi
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Oui Didier avait fait ça il y a longtemps (pas le temps de chercher le post tout de suite...)
Jolis ces comodos
Jolis ces comodos
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
le tuto est là: http://www.tvrcarclub-france.net/forum/ ... php?t=3941
Effectuer sur ma chim mais c'est identique sur les griffith.
Effectuer sur ma chim mais c'est identique sur les griffith.