MC_911, caterham HPC

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
ppguzzi
Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)

Re: MC_911, caterham HPC

Message par ppguzzi »

OK, le look ne se discute pas :drunken:

Mais j'ai la chance d'avoir une épouse qui à la même passion que moi et parfois il faut eu peu l'écouter sinon ta CAT serai aussi dans mon garage ainsi que 2 / 3 autres autos :flower:

Par contre les triumph et mgb sont belles mais manquent cruellement de caractères par rapport aux belles de BLACKPOOL :pale: et là franchement il n'y a pas photossssss :clown:

Pour toi le plus dur reste à faire ; faire le bon choix, :mrgreen: et malgrès mes joutes écrites avec mes amis du forum je ne regrète absolument pas mes choix et je les AIME toutes les deux :cheers: au point de ne pas m'en séparer :joker:

Bonne chance et tiens nous au courant

PPGUZZI
MC_911
Voiture(s) : Caterham 7 HPC VXi ... prépa cup

Message par MC_911 »

encore une histoire qui va se solder par une elise + une taimar + deux trois bricoles genre MGB GT à pas cher !!!
heureusement, j'ai encore 5 places dispo !
Ni airbag, ni ABS, si je meurs, ce sera comme un Homme | reconstruction de ma Caterham HPC : http://7hpc.blogspot.com
Toto
Voiture(s) : Chim 400 1994, Golf Mazout, Saxo VTS 90ch

Message par Toto »

Mouais, remarques similaires. J'ai gardé ma Fury un peu de temps apres avoir acheté la Chim, et c'est vraiment des pieds différents.
Pour la petite histoire, la Fury a une architecture type 7, et la mienne etait peut etre la moins puissante qu'on puisse trouver (moteur Rover K-series 1.4L) mais l'agileté etait incomparable. Par contre sur autoroute il fallait toujours tenir le volant a 2 mains alors que la Chim est sur un rail.

Ah, si j'avais un hangar (et plein de fric pour le remplir)... :D
zimzum

Message par zimzum »

MC_911
Voiture(s) : Caterham 7 HPC VXi ... prépa cup

Message par MC_911 »

C'est clair ... remarque que le prix est à l'avenant !
mais bon. Je suis de toute façon obligé d'attendre un peu (le temps de retrouver un taff ;-))
Ni airbag, ni ABS, si je meurs, ce sera comme un Homme | reconstruction de ma Caterham HPC : http://7hpc.blogspot.com
Répondre