Chimaaera 450
-
Chimaaera 450
Ca y est, je l'ai...
Elle est grise platinium avec un intérieur Bleu marine, cela lui donne un look différent. Elle a été achaté chez Savoye en 03/00 et elle a 40000 kilo. On m'avait dit que certaine voiture poussait plus que d'autre avec les même moteur, et je les crois, car la mienne marche trés fort. J'ai déja appris une chose trés importante sur les TVR (le premier jour), c'est que la jauge à essence n'a pas de reserve et quand l'aiguille indique qu'il n'y a presque plus d'essence, c'est qu'il n'y en a plus. J'ai confié les photos à l'administrateur, elles arrivent...
Elle est grise platinium avec un intérieur Bleu marine, cela lui donne un look différent. Elle a été achaté chez Savoye en 03/00 et elle a 40000 kilo. On m'avait dit que certaine voiture poussait plus que d'autre avec les même moteur, et je les crois, car la mienne marche trés fort. J'ai déja appris une chose trés importante sur les TVR (le premier jour), c'est que la jauge à essence n'a pas de reserve et quand l'aiguille indique qu'il n'y a presque plus d'essence, c'est qu'il n'y en a plus. J'ai confié les photos à l'administrateur, elles arrivent...
-
Chimaera 450
En fait, je vois que je ne suis pas le seul. Je me suis quand même arreté à 20 métres de la pompe, station à CB d'un centre commercial. Après quelque dizaine de badaud, un gars s'est proposé pour pour cet "étrange voiture' en s'écriant : euh, c'est quoi la marque??? Une TVR, oui mais c'est quoi la marque ????
Après avoir remercié cette personne, ma carte Bleu a été refusée par le distributeur.......Quand ça veut pas, ça veut pas
Après avoir remercié cette personne, ma carte Bleu a été refusée par le distributeur.......Quand ça veut pas, ça veut pas
reponse a antony sur la jauge a essence
moi en fait c est pire quand l aiguille est au quart du reservoir la tu pars avec ton jerrican sous le bras sur la BAU les anglais ont toujours eu sur leurs voitures une instrumentation de poetes
-
Chimaera 450
Et pour la température, moi c'est pareil. Je me suis inquiété quand j'ai eu mon auto et que j'ai vu l'aiguille de t° d'eau montée doucement mais surement à 100°. J'ai appelé le garage qui me la vendu (elle est garantie 1 an) et il ma confirmé que l'indication des manos était pas toujours le reflet de la réalité. Etant de nature inquiète j'ai emprunté un thermomètre à visée laser (le même que Hobywan mais en plus petit...) et j'ai découvert en pointant la sonde de départ ventilo qu'il se mettait en route à 80° et 85 ensuite, mais que pendant ce temps la ma sonde d'indication niveau moteur était à peine à 80°C, mon mano ne décollant pas des 100°.
-
- Voiture(s) : TVR CHIMAERA 450, Tamora speed 6
Re: Chimaaera 450
c'est bien ça une 450
je vais chercher la mienne début octobre....une chimaera 450 bleu intérieur magnolia
ca change des 4.0 et des 5.0l
mais une chim reste une chim
je vais chercher la mienne début octobre....une chimaera 450 bleu intérieur magnolia
ca change des 4.0 et des 5.0l
mais une chim reste une chim