Un grand merci à jean marie 33 de Bordeaux qui m a reçu a son domicile afin de me présenter sa belle Griffith 500 couleur bleu, il m'a donné beaucoup de tuyaux a vérifier avant achat
On ne se connaissait pas , maintenant c est fait.
Je venais d essayer une chim 400.
Les point fort et les ponts faibles à mon goût entre les deux voitures
Les + chim 400
Grand coffre même si le vendeur n as pas réussi à le caser devant moi... mais je sais qu il y passe
Le bruit moteur juste bruyant mais pas trop.
L intérieur que je trouve plus beaux
Les - chim 400
Extérieure face avant un peu banale, peut ressembler à une vulgaire 911 sans vouloir froisser les porchistes
Les charnières du coffre sont superbes
Les + de la Grif 500
Le moteur effectivement plus puissant
La face avant plus originale
Les - de la Grif 500
Bruit moteur trop élevé
Coffre plus petit mais jean marie m a certifie q ui rentrait
Puissance fiscale très élevé,+ 8 chevaux je crois
Pour ceux qui ne savent pas ,il existe en Angleterre des toit étirables en 2 parties assez étanche
Pascal 40
Cherche chimaera ou grif
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Re: Cherche chimaera ou grif
Au delà des aspects esthétiques qui sont toujours subjectifs, il n'y a pas photo côté coffre c'est clair.
Après concernant le bruit, il faut faire attention à ne pas généraliser, entre les voitures sans pré-cata, sans cata, avec le silencieux du milieu bricolé, des tubes plus ou gros .. je ne suis pas certain qu'il y ait eu une différence notable entre une 400 et une 500 en sortie d'usine.
C'est comme les puissances fiscales, il y a un peu de tout, l'administration fait parfois preuve d'originalité.
Après concernant le bruit, il faut faire attention à ne pas généraliser, entre les voitures sans pré-cata, sans cata, avec le silencieux du milieu bricolé, des tubes plus ou gros .. je ne suis pas certain qu'il y ait eu une différence notable entre une 400 et une 500 en sortie d'usine.
C'est comme les puissances fiscales, il y a un peu de tout, l'administration fait parfois preuve d'originalité.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Ma 500 est probablement la TVR RV8 la plus silencieuse du club
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
oui, méfiance, il y a des chim qui font un peu de bruit aussi:
https://youtu.be/CqqG9fZRaw4[/youtube]
https://youtu.be/CqqG9fZRaw4[/youtube]
Le diesel, il ne passera pas par moi