spirou92 a écrit : ↑11 août 2021 15:24
Antoine, Si tu la sors cette semaine ... tu vas la garder ;-)
Le virus je te dis
Toi, TA G...
D'ailleurs, j'y pense celui qui l'achètera aura le privilège rouler dans celle d'un ancien éminent membre (RIP Alain ) et dans celle du membre le plus c... du forum depuis près de 10 ans (quoiqu'il parait qu'il y a pire que moi, Mme l'ancienne présidente, si tu me lis )
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
antoine44 a écrit : ↑05 août 2021 10:13
En fait j'en ai juste une (une touche bande d'obsédés ) mais il me demande tant de choses sans même se déplacer que je doute sur sa réelle intention d'achat . De toutes les façons, je ne suis pas pressé
ne t'offusque pas, c'est probablement un proprio de 911. qui cherche un piwis.
antoine44 a écrit : ↑05 août 2021 10:13
En fait j'en ai juste une (une touche bande d'obsédés ) mais il me demande tant de choses sans même se déplacer que je doute sur sa réelle intention d'achat . De toutes les façons, je ne suis pas pressé
ne t'offusque pas, c'est probablement un proprio de 911. qui cherche un piwis.
tu n'as rien d'autre à vendre plutôt (motos ?)
. Tu dois avoir raison pour la 911 . La BM (moto) est vendue car là aussi je ne roulais plus ...
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Tu te doutes que c'est fait depuis qu'hier soir j'ai pris ma décision. En fait, plus la date approchait plus je me disais que je serai triste de la voir partir . De plus comme il y en aura de moins en moins sur le marché elle ne risque pas de perdre de la valeur