Bonjour à tous
je dois refaire la segmentation (voire le chemisage du V8 de ma Chimaera 500 de 99.
Je me suis précédemment bien fait arnaqué par un garagiste parisien qui a disparu de la circulation.
L'un d'entre vous peut il me recommander un atelier susceptible de travailler correctement ?
Franck Dupont
réfection moteur chimaera 500
Re: réfection moteur chimaera 500
Bonsoir,
J'ai toujours entendu du bien de Classique du Ried dans le 67 mais n'ai jamais emmené mon véhicule chez lui pour l'instant notamment à cause de la distance depuis chez moi.
J'ai toujours entendu du bien de Classique du Ried dans le 67 mais n'ai jamais emmené mon véhicule chez lui pour l'instant notamment à cause de la distance depuis chez moi.
En Chim 500, vaut mieux accélérer roues droites sur...sol sec
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: réfection moteur chimaera 500
Classiques du Ried (Nicolas) est la bonne adresse pour une réfection complète (moteur + châssis, voire carrosserie via sous-traitance).
Cela dit pour une réfection du moteur, n'importe quel bon mécano doit pouvoir le faire. Nicolas garde l'avantage sur l'approvisionnement des pièces
Cela dit pour une réfection du moteur, n'importe quel bon mécano doit pouvoir le faire. Nicolas garde l'avantage sur l'approvisionnement des pièces
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...