Sagaris: bientôt en France?
Sagaris: bientôt en France?
Au fil de mes recherches sur le net, j'ai découvert la première modification apportée à la Sagaris en vue de son homologation européenne et donc française: http://www.pistonheads.com/tvr/index.asp?storyId=11625
En effet, elle va perdre ses sorties d'échappement latérales au profit de sorties plus conventionnelles
Sinon des photos de la première Sagaris arrivée récemment en France?
En effet, elle va perdre ses sorties d'échappement latérales au profit de sorties plus conventionnelles
Sinon des photos de la première Sagaris arrivée récemment en France?
Sinon quelles sont les options disponibles sur la sagaris hormi la clim', la peinture métal et l'autoradio?
J'ai vu sur un site l'option close ratio. Est elle vraiment dispo et quid de l'étagement de la boite?
Y aura t il des options pour l radicaliser encore plus en vue d'une utilisation piste intensive?
Merci d'avance Romain
J'ai vu sur un site l'option close ratio. Est elle vraiment dispo et quid de l'étagement de la boite?
Y aura t il des options pour l radicaliser encore plus en vue d'une utilisation piste intensive?
Merci d'avance Romain
La premiere est la clim, apres vient la boite courte, le tout cuir, les phares aux xenons et LES peintures!!! Car on peut tout faire: 10000 combinaisons de couleurs possibles!
Ca va de la peinture perlee, metal, brillant, chameleon, cascade, reflets et pailletté!!!!
En ce qui concerne la piste, il est encore tres certainement possible de leur demander de ne pas mettre tout le cuir par exemple! Et puis finalement tu lui mets 4 slics et c parti, elle est largement prete je peux te le garantir :twisted:
Ca va de la peinture perlee, metal, brillant, chameleon, cascade, reflets et pailletté!!!!
En ce qui concerne la piste, il est encore tres certainement possible de leur demander de ne pas mettre tout le cuir par exemple! Et puis finalement tu lui mets 4 slics et c parti, elle est largement prete je peux te le garantir :twisted:
TVR France Importateur officiel France et Monaco
http://www.tyresmoke.net/attachments/36 ... aris02.jpgguillaume a écrit :Comment se procurer une plaquette publicitaire de la Sagaris afin de pouvoir visualiser le large éventail de peintures?
Y aurait il un site internet pouvant recenser des photos de Sagaris de multiples couleurs?
8)