je viens de trouver une ChiM 500 avec un chassis E11 qui peut me confirmer que chassis E11 = pas de problème d'immatriculation merci de votre retour_Zeb_ a écrit : ↑18 oct. 2018 12:55 Bienvenue !
Il y a 2 types de Chimaera, celle qui ont reçues une homologation européenne (le numéro sur le chassis commence par E11) ou les autres.
Je ne retrouve plus l'info mais je crois qu'il y a peu d'années avec le E11 (genre 96-98), arrêtez moi ceux qui ont l'info exact.
Si tu tombes sur un exemplaire comme cela, en principe cela devrait être sans souci. Le problème c'est qu'il y a des fonctionnaires qui n'y comprennent rien et même dans ces conditions idéales, ça peut partir en sucette.
Si tu n'as pas de E11, c'est RTI obligatoire.
Dans tous les cas, je ne peux que te suggérer de te rapprocher de Univers Motors ([4rn0| sur le forum) dans le Nord. Ils connaissent très bien ces problématiques et même si tu te charges toi même de trouver la voiture, ça peut valoir le coup de solliciter leur service pour la paperasserie.
presentation/homologuation
Re: presentation/homologuation
- pdi
- Messages : 2090
- Inscription : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: presentation/homologuation
je confirme. la mienne est passé sans souci à la pref avec le E11 mais c'était avant que tout soit en ligne. A mon avis, passe par un pro pour la CG. Ca va te coûter 50 balles et ce sera plus simple...sauf si le site de l'ANTS te laisse dérouler sans souci.
Le diesel, il ne passera pas par moi