Conseils avant achat
Re: Conseils avant achat
Je pense avant de parler de augmenter la puissance il faut essayer avec un moteur qui tourner correctement.
La TVR 2500 LHD en Angleterre pour £12,950 c'est avec 3 Webers est comme il faut si tu chercher de puissance.
La dépense pour modifier comme ça est très élever.
Alan
La TVR 2500 LHD en Angleterre pour £12,950 c'est avec 3 Webers est comme il faut si tu chercher de puissance.
La dépense pour modifier comme ça est très élever.
Alan
Alan
Re: Conseils avant achat
Merci Alan.
Je ne recherche pas la puissance, je préfère de loin. La fiabilité et ensuite conserver la configuration d'origine. Même si je réalise que dans le monde des TVR, ce n'est pas toujours évident.
Je roule avec une TR4 2.2 105CH et elle me procure beaucoup de plaisir sur nos routes. Avec toutes les limitations de vitesses, on ne peut plus lâcher les chevaux.
Si j'achete finalement la 2500M, seul un overdrive pourrait être nécessaire pour l'autoroute.
Je ne recherche pas la puissance, je préfère de loin. La fiabilité et ensuite conserver la configuration d'origine. Même si je réalise que dans le monde des TVR, ce n'est pas toujours évident.
Je roule avec une TR4 2.2 105CH et elle me procure beaucoup de plaisir sur nos routes. Avec toutes les limitations de vitesses, on ne peut plus lâcher les chevaux.
Si j'achete finalement la 2500M, seul un overdrive pourrait être nécessaire pour l'autoroute.
Re: Conseils avant achat
J'ai sais que la Overdrive sur une Triumph GT6 est attacher au sorti de Boite de vitesse.
J'imagine sur la TVR 2500 c'est possible.
Sur une 3000M ou 3000S ce ni pas possible parce que avec une Overdrive Boite de Vitesse Ford le Châssis est diffèrent.
Alan
p.s. j'ai poser une question sur pistonheads
J'imagine sur la TVR 2500 c'est possible.
Sur une 3000M ou 3000S ce ni pas possible parce que avec une Overdrive Boite de Vitesse Ford le Châssis est diffèrent.
Alan
p.s. j'ai poser une question sur pistonheads
Alan
Re: Conseils avant achat
Je ne serai pas étonné qu'une boîte triumph (TR6) ai été installée.
Mais bon , procédons par ordre :
Achat
Check sur le pont (état châssis + ce qui doit être fait pour la sécurité) + maintenance
Rouler et fiabiliser (min 1 an)
Overdrive, ...
Mais bon , procédons par ordre :
Achat
Check sur le pont (état châssis + ce qui doit être fait pour la sécurité) + maintenance
Rouler et fiabiliser (min 1 an)
Overdrive, ...
Re: Conseils avant achat
J'ai confirmation que la TVR 1300M, 2500 et la 2500M il y a avait l'option de Overdrive.
Boite de Vitesse Triumph.
Donc pas de problème de mettre un Overdrive.
Alan
Boite de Vitesse Triumph.
Donc pas de problème de mettre un Overdrive.
Alan
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Re: Conseils avant achat
Ok merci Alan !!
Re: Conseils avant achat
Je penser que le "Overdrive est LAYCOCK TYPE J" si tu veut chercher sur le net
Alan
Alan
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Re: Conseils avant achat
Bjr,
Sur les 2500 ou 2500M équipées du 6 en ligne TR , l’OVD est plutôt un type A .
Sur les 2500 ou 2500M équipées du 6 en ligne TR , l’OVD est plutôt un type A .
Re: Conseils avant achat
J'aurais dit aussi un type J. Le type A est plus ancien, comme sur les TR4. Mais je ne suis pas un expert....
Re: Conseils avant achat
Existe-il une version en FR ? Sinon je ferai avec celle-ci....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- papa125
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Re: Conseils avant achat
Je ne crois pas que ces livres existent en Français
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
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- _Zeb_
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Re: Conseils avant achat
Pas certain qu'il y ait un marché suffisant non plus.
Re: Conseils avant achat
Bête question mais j'imagine qu'il n'y avait pas de certificat de conformité à l'époque ?
Comme pour ma Triumph de 1965, celui-ci ne sera pas exigé. D'autant plus qu'elle est déjà immatriculée en Belgique.
Comme pour ma Triumph de 1965, celui-ci ne sera pas exigé. D'autant plus qu'elle est déjà immatriculée en Belgique.
Re: Conseils avant achat
J'ai un très bon nouvelle le spécialiste pour TVR et Triumph TR4,5,6 est Gary Bates chez "TRGB".
Depuis 40 Ans avec de savoir faire pour le Boite de Triumph sur Triumph mais aussi TVR 2500
Regarder sur le net "TRGB" très intéressant
Alan
Depuis 40 Ans avec de savoir faire pour le Boite de Triumph sur Triumph mais aussi TVR 2500
Regarder sur le net "TRGB" très intéressant
Alan
Alan
Re: Conseils avant achat
Merci Alan,
J'ai parcouru leur site qui est dédié au Triumph mais comme la LM2500 partage quelques pièces avec la TR6, c'est très intéressant.
En tout cas je l'ajoute à mes favoris pour la TR4
J'ai parcouru leur site qui est dédié au Triumph mais comme la LM2500 partage quelques pièces avec la TR6, c'est très intéressant.
En tout cas je l'ajoute à mes favoris pour la TR4