Non je n'ai pas la place, non je n'ai pas la place, non je n'ai pas la place...
Conseils avant achat
- petit-a-petit
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Re: Conseils avant achat
Merci pour vos conseils !
Je cherche absolument une conduite à gauche et si possible proche de l'origine (c'est ce qui donne une valeur et un cachet à nos vielles demoiselles).
Fiabilité avant performance !
Des frais de maintenance mais pas plus avant d'avoir la certitude d'avoir tiré un bon numéro et qu'elle me convient.
Point vue perfo, la TR4 2.2 4 cylindres avec OD me convient parfaitement.
J'ose espérer que le 2.5 6 cylindres sans OD mais sur un châssis plus abouti me donnera +/- les mêmes performances 120km/h à 3000tpm ??
Sur le net, en 2500/3000M rien vu en LHD qui soit au même niveau que celle-ci. La S est très belle avec sa capote à 2 ouvertures façon targa... mais je la trouve deja trop moderne.
-> La 2500 grise a 12950 £ présente moins bien en ext/int.
-> La 3000 blanche/noir en Hollande à 19500€ ne m'attire pas vraiment. La couleur blanche bof... et l'intérieur avec sieges sport...
Je cherche absolument une conduite à gauche et si possible proche de l'origine (c'est ce qui donne une valeur et un cachet à nos vielles demoiselles).
Fiabilité avant performance !
Des frais de maintenance mais pas plus avant d'avoir la certitude d'avoir tiré un bon numéro et qu'elle me convient.
Point vue perfo, la TR4 2.2 4 cylindres avec OD me convient parfaitement.
J'ose espérer que le 2.5 6 cylindres sans OD mais sur un châssis plus abouti me donnera +/- les mêmes performances 120km/h à 3000tpm ??
Sur le net, en 2500/3000M rien vu en LHD qui soit au même niveau que celle-ci. La S est très belle avec sa capote à 2 ouvertures façon targa... mais je la trouve deja trop moderne.
-> La 2500 grise a 12950 £ présente moins bien en ext/int.
-> La 3000 blanche/noir en Hollande à 19500€ ne m'attire pas vraiment. La couleur blanche bof... et l'intérieur avec sieges sport...
- petit-a-petit
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Re: Conseils avant achat
, question de goût, mais histoire de faire encore plus mal à qui se reconnaîtra bien tout seul, elle serait sympa à côté des Scimitar ...On en voit pas souvent dans cet état et en conduite du mauvais côté de surcroît, et avec historique complet....qui dit mieux....https://www.carandclassic.co.uk/car/C1238273
Dernière modification par petit-a-petit le 09 juil. 2020 15:12, modifié 1 fois.
Re: Conseils avant achat
Tu as tout à fait raison. Je suis vieux jeux mais je sais que si la voiture ne me charme pas, je la sortirai moins et ne lui donnerait tout l'attention qu'elle mérite. J ai trop de connaissances avec 4,5 voitures mais une seule de cœur.... et les autres prennent la poussière voir plus...
Re: Conseils avant achat
J'ai une 3000M et une 3000S, pour moi la meilleur sur la marche pour la moment est la 3000S Blue superbe "TVR Club UK" pour£18,250 dans la ville de Scarborough .
Elle est très très belle , 258 produits est très très peut encore la. super bonne était.
Pour la moment très facile de faire immatriculer en France.
Alan
Elle est très très belle , 258 produits est très très peut encore la. super bonne était.
Pour la moment très facile de faire immatriculer en France.
Alan
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- petit-a-petit
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Re: Conseils avant achat
Vu aussi Alan,
Re: Conseils avant achat
vicankim
07783767871
scharper@btinternet.com
Manufactured in July 1979 as one of the last twenty five 3000S’s made, it remained unregistered when was purchased by HHC in 1984. They sold it later that year to its first registered owner. This is all documented by the TVRCC. It is eligible for “Historic” and MOT free status and an application has been made to the DVLA to change the Tax Class.
· I am the fourth owner. It has a known history in long term family ownership that includes a very extensive body off rebuild in 2004 at 85k miles by Hexham Horseless Carriages with a receipt for £17,000. This included:-
· · · · · · · · · · · · · · · · · ·
Send the seller a TVRCC Forum Message
07783767871
scharper@btinternet.com
Manufactured in July 1979 as one of the last twenty five 3000S’s made, it remained unregistered when was purchased by HHC in 1984. They sold it later that year to its first registered owner. This is all documented by the TVRCC. It is eligible for “Historic” and MOT free status and an application has been made to the DVLA to change the Tax Class.
· I am the fourth owner. It has a known history in long term family ownership that includes a very extensive body off rebuild in 2004 at 85k miles by Hexham Horseless Carriages with a receipt for £17,000. This included:-
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Alan
Re: Conseils avant achat
Alan
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Alan
Re: Conseils avant achat
Sinon il y a celle-ci mais ce n'est pas le même budget...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- _Zeb_
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Re: Conseils avant achat
petit-a-petit a écrit : ↑09 juil. 2020 14:53 , question de goût, mais histoire de faire encore plus mal à qui se reconnaîtra bien tout seul, elle serait sympa à côté des Scimitar ...
En fait non, pareil, je ne suis pas fan du blanc ni du toit en vinyle (le gars qui a inventé ça, je suis sûr qu'au départ c'était une blague ).
Le top ce serait une Taimar bicolore, même dans un camaïeu de marrons.
Mais c'est mal.
J'ai vu ça aussi récemment, mais c'est très très mal https://www.pistonheads.com/classifieds ... a/10545949?
- petit-a-petit
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Re: Conseils avant achat
Oulà...on change de genre...Tu as raison , c'est Pêché, va nous faire trois Ave, et deux Notre Père...
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Re: Conseils avant achat
perso je trouve la decapotable 3000 presentèe par Alan absolument sublime à 20000 euros c'est une affaire! seul l'interieur en tissus me chagrine un peu mais on trouve en Belgique des interieurs en cuir à monter soit meme tout à fait correct pour environ 1000 euros! nous allons refaire le notre cet hiver ;la notre est toute rouge(rouge ferrari) et sans toit en vynil vitres electriques,tableau de bord bois et interieur tissus(malheureusement) c'est une des derniere fabriquèe par tvr avec les fonds d'etageres ( d'apres la legende ) c'etait le daily d'une courreuse british , le moteur a ete preparè par" jw devlopment" j'ai achetè des amortisseurs que je n'ai pas encore montè car il faut que je commande un compresseur de ressorts , si non façe à la chim elle est loin d'etre ridicule et sur les petites routes elle fait jeux egale! dans le garage je ne me lasse pas de la regarder! une petite ferrari gto quoi !:lol:
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Re: Conseils avant achat
re; à lire entre les lignes c'est de la grise avec roues à rayons dont tu es amoureux , de plus elle n'est pas loin de chez toi donc verdict faut peut etre pas trop hesiter! je sais pas pourquoi petit à petit il nous fait des dents de lion???? il aurait pas envi de nous bouffer? tiens à propos j'ai habitè 10 ans à Merelbeke,(ma femme est belge) en allant vers Gand apres le pont en façe d'une boulangerie il y a une 3000 grise ou une griffith moteur ford, dans une grosse maison ,la voiture est pleine de poussiere et semble à l'abandon dans une remise
captainwat
captainwat
Re: Conseils avant achat
Reste a voir si une petite négociation est possible.... on verra ce WE si pas vendue avant.