Bonjour
Je suis entrain de renégocier ma police d'assurance et j'aimerai connaître le prix d'un pare brise de Chim, le connaissez vous (port compris) ?
Dans l'attente de vos réponses je vais demander à Carglass, dès fois que...
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
et tu l'as eu à ce prix ?
Par tél Carglass m'annonce................ 3339€ pose comprise Racetech 1000€ transport compris délai 4 semaines et TVR parts que tu mentionnes 531€ port compris (7€ ).
Qui croire ????
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Par tél Carglass m'annonce................ 3339€ pose comprise Racetech 1000€ transport compris délai 4 semaines et TVR parts que tu mentionnes 531€ port compris (7€ ).
Qui croire ????
Pour le port chez Tvr parts, il faut leur demander, la c'est pour chez eux...! Pas certain que ce soit en stock...
Qui croire ????
TVR U0877 Windscreen Cerbera front early £314.83
TNT TNT Delivery £275.00
PACKAGING Packaging allowance 0 £0.00 £0.00 1 £0.00
PATMOISS a écrit : ↑05 juil. 2020 21:42
Bjr à tous.
Antoine.
FRANCE PARE-BRISE : FOURNITURE ET POSE 1650 € TTC.(reste à payer la franchise si tu es concerné)
Merci bcp de vos retours, sujet clos