preco lub.jpg
preco lub.jpg
Bonjour, j'ai acheté un tableau de bord a quelqu'un qui découpait sa LHD pour en faire une cobra.LUC 02 a écrit : ↑24 mai 2020 10:18 Bonjour,
Je viens de découvrir le projet, c'est du super boulot, j'ai une 350i conduite à gauche, si vous chercher toujours des photos de pièces spécifiques je pourrais vous les envoyer. Je viens acheter une 280 conduite à droite que vous voudrais (à court terme) aussi passer en conduite à gauche. Comment avez vous fait pour le tableau de bord ?
Bonne journée
C'est le moins qu'on puisse dire . Mais ne devras tu pas la faire passer aux mines car c'est plus qu'une modification "substantielle" des caractéristiques de la voiture ?
Marrant l'idée de transformer une wedge en réplique de cobra. Même si c'est un poil iconoclaste, ce serait intéressant de suivre ce chantier là aussi.reb266 a écrit : ↑31 mai 2020 20:42 Bonjour, j'ai acheté un tableau de bord a quelqu'un qui découpait sa LHD pour en faire une cobra.
Pour la transformer, il n'y a pas que le Tdb mais les supports de la colonne a faire car pas compatibles, une crémaillère spécifique et une modification de châssis si direction assistée. En plus il faut modifier et déplacer tous le faisceau et faire pas mal de résine...
Sur des forums comme celui des MG, c'est le genre de discussion qui revient régulièrement.