xjs wash a écrit : ↑08 oct. 2019 12:49
Perso je n'aime pas les frein à main électrique car c'est du On/Off, et plus moyen de faire un travers au frein à main .
J'aurai bien vu un modèle hydraulique comme en rallye.
En février 2018 j'ai fait une escapade en bétaillère (un Scénic 3 avec 4 pneus hiver) dans les Hautes Pyrénées. Sur la route verglacée du Pont d'Espagne, j'ai été surpris de parvenir à faire de beaux dérapages parce que même si c'est on/off, ça met un peu de temps à basculer d'un état à l'autre. En activant puis en désactivant avant le serrage complet, je me suis fait de belles glissades assez maîtrisées
Je précise qu'on était seuls sur la route
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Le frein élec est surtout là pour le CT avec la T56 je n'ai juste pas la place pour mettre un levier à l'endroit habituel...
Pour les glissades vu le frein moteur un rétrogradage violent devrait suffire ^^
Si tu fait une petite série de charnières, je pourrais être intéressé pour la taimar du fiston. Elles ont l'air bien mieux que les origines. Tu avances bien sur ta resto. Yvan
Ah ? C'est une pièce à part du reste de la coque ? Tu sais si c'est pareil sur toutes les TVR ?
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