Achat chimera uk
Achat chimera uk
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour ce forum qui regorge d’info.
Voila je voudrai acheter une chimera en Angleterre de 94 à 96 si j’ai bien compris pour des facilité d’imat, MAIS ma question est que le marché anglais regorge de chim qui sont vendues de 6500 à 15000 livres pour des prestations qui semble identiques. Alors comment faire le tri dans les annonce, y a-t-il un prix juste pour une chim et quels sont les point à bien surveillés lors de l’achat d’une chim.
Autre question, l’entretien d’une chim est-il facilement réalisable soit même (entretien courant + mise à niveau trains roulant et moteur).
Merci pour les réponses que vous pourrai m’apporter et encore bravo pour ce forum de qualité.
Tout d'abord félicitation pour ce forum qui regorge d’info.
Voila je voudrai acheter une chimera en Angleterre de 94 à 96 si j’ai bien compris pour des facilité d’imat, MAIS ma question est que le marché anglais regorge de chim qui sont vendues de 6500 à 15000 livres pour des prestations qui semble identiques. Alors comment faire le tri dans les annonce, y a-t-il un prix juste pour une chim et quels sont les point à bien surveillés lors de l’achat d’une chim.
Autre question, l’entretien d’une chim est-il facilement réalisable soit même (entretien courant + mise à niveau trains roulant et moteur).
Merci pour les réponses que vous pourrai m’apporter et encore bravo pour ce forum de qualité.
Re: Achat chimera uk
Salut Lolo106,
Malheureusement je ne peux pas t'apporter de réponse mais je suis dans la même démarche que toi.
J'ajouterai à ta liste de questions:
* comment se procurer les feux arrière et les phares avant pour mettre la voiture en conformité avec la conduite à droite??
Merci
Philippe
Malheureusement je ne peux pas t'apporter de réponse mais je suis dans la même démarche que toi.
J'ajouterai à ta liste de questions:
* comment se procurer les feux arrière et les phares avant pour mettre la voiture en conformité avec la conduite à droite??
Merci
Philippe
Salut e.......,
Pour répondre à la question des feux, en surfant sur le net j'ai trouvé différents distibuteurs de pièces TVR qui proposent des glaces de feux av pour LHD (conduite à gauche). Pour les feux arrières, je ne sais pas sur quelle voiture ils ont été prélevés à l'origine, sinon il suffit de trouver le même modéle en france. je crois que les feux arrières de griffith sont des anciens feux de fiesta inversés pour la chim pas trouver de correspondance.
Sinon dans un autre post je te fournirai un lien avec la liste des correspondances pour quelques pièces de chim. courage dans tes démarche et donne de tes nouvellles.
A+
Pour répondre à la question des feux, en surfant sur le net j'ai trouvé différents distibuteurs de pièces TVR qui proposent des glaces de feux av pour LHD (conduite à gauche). Pour les feux arrières, je ne sais pas sur quelle voiture ils ont été prélevés à l'origine, sinon il suffit de trouver le même modéle en france. je crois que les feux arrières de griffith sont des anciens feux de fiesta inversés pour la chim pas trouver de correspondance.
Sinon dans un autre post je te fournirai un lien avec la liste des correspondances pour quelques pièces de chim. courage dans tes démarche et donne de tes nouvellles.
A+
Re salut,
Bon voici le lien pour les correspondances de pièces (ou avec quoi est fait une chim).
http://www.chimaerapages.com/resources_partslist.php
Sinon je me suis trompé, c'est la chim qui a des feux de fiesta MK3 donc facile à trouver ou un modèle tuning pour personnaliser un peu la BETE.
Pour des liens de boutiques en ligne en voici :
http://www.tvrspareparts.com/tvr-part-c ... rical.html (pour les lentilles LHD)
http://www.gtliens.com/tvr-chimaera.htm (beaucoup de liens)
A+
Bon voici le lien pour les correspondances de pièces (ou avec quoi est fait une chim).
http://www.chimaerapages.com/resources_partslist.php
Sinon je me suis trompé, c'est la chim qui a des feux de fiesta MK3 donc facile à trouver ou un modèle tuning pour personnaliser un peu la BETE.
Pour des liens de boutiques en ligne en voici :
http://www.tvrspareparts.com/tvr-part-c ... rical.html (pour les lentilles LHD)
http://www.gtliens.com/tvr-chimaera.htm (beaucoup de liens)
A+
Bonjour,
Je suis sur le pont de faire un voyage outremanche pour investir.
Evidemment garce a ce forum je suis rassuré sur la "facilité" d importer la voiture.
le changement des feux est obligatoire pour le changement de carte grise?
il y a t il d autres modifications à effectuer?
Je suis sur le pont de faire un voyage outremanche pour investir.
Evidemment garce a ce forum je suis rassuré sur la "facilité" d importer la voiture.
le changement des feux est obligatoire pour le changement de carte grise?
il y a t il d autres modifications à effectuer?
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
il n'y a pas besoin de changer les phares
-
- Voiture(s) : Chimaera 400
Je confirme, pour mon CT sur ma chim j'ai pas eu besoin de changer les phares...Ils contrôlent juste l'éclairage vertical (pour l'aveuglement).
C'est certain que c'est plus gênant la nuit, mais je m'y suis fait très bien
C'est certain que c'est plus gênant la nuit, mais je m'y suis fait très bien
J'aurai plutôt tendance à confirmer le contraire, changement de phares obligatoires sur toute les anglaises importées sinon, refus au CT....5 essais, 5 refus donc....
-
- Voiture(s) : Chimaera 400
d'un côté c'est plus logique..je dois être chanceux alors
Réponse dans 2 ans au prochain CT...
Question: que doit-on changer exactement (bulbe, réflecteur lampe??)
Réponse dans 2 ans au prochain CT...
Question: que doit-on changer exactement (bulbe, réflecteur lampe??)
- Sylvain2305
- Voiture(s) : Tvr Chimaera;
Moi aussi j'ai du changer mes phare pour le CT.
Le contrôleur m'a fait voir sur ses documents de que sur les véhicule vennant d'Angleterre il faut modifier l'éclairage! Les autocollants sont autorisés uniquement pour les touristes pas pour les voiture immatriculé en France.
Il faut juste changer la vitre des phares (prévoir aussi le joint qui va avec. Les optiques sont parfois corrodés, donc on peut les changer en même temps, avec les visses de réglages qui sont souvent rouillés aussi.
Le contrôleur m'a fait voir sur ses documents de que sur les véhicule vennant d'Angleterre il faut modifier l'éclairage! Les autocollants sont autorisés uniquement pour les touristes pas pour les voiture immatriculé en France.
Il faut juste changer la vitre des phares (prévoir aussi le joint qui va avec. Les optiques sont parfois corrodés, donc on peut les changer en même temps, avec les visses de réglages qui sont souvent rouillés aussi.
- Damien
- Voiture(s) : MG F 1.8L Abingdon
Je confirme aussi, j'ai dû changer les phares de ma MGF sinon c'était recalé au CT
Mes sites: Mosquito & Triad Register et Siva Moonbugs Register
- ludojet
- Voiture(s) : Honda S2000 - Coupé 406 V6 - 530xi Touring
Feux arrières de Fiesta pour la Chim' et feux arrière de Vectra pour la Griff' !lolo106 a écrit :Pour les feux arrières, je ne sais pas sur quelle voiture ils ont été prélevés à l'origine, sinon il suffit de trouver le même modéle en france. je crois que les feux arrières de griffith sont des anciens feux de fiesta inversés pour la chim pas trouver de correspondance.
En roadster Jap mais en roadster quand même, et en daily drive !