S280
Superbe, une vrai TVR malgré son 6 cylindres Ford (très proche de celle de mon frangin). Je vois que le syndrôme des "oreilles de Mickey" (rétro inclinés à 45°) a frappé ici aussi, mais c'est vrai qu'avec les rétro à l'horizontal, on ne voit rien du tout...
Est-ce que quelqu'un connait un modèle de rétro adaptables qui soient un peu plus hauts que ceux d'origine ? (celui qui répond "sur une Ferrari Testarossa" a perdu).
Est-ce que quelqu'un connait un modèle de rétro adaptables qui soient un peu plus hauts que ceux d'origine ? (celui qui répond "sur une Ferrari Testarossa" a perdu).
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- Inscription : 29 nov. 2005 16:08
- Localisation : Pas-de-Calais
Bonjour Guillaume62,
J'avais une S1, mais je n'avais pas la feuille d'homologation de mines, seulement la carte-grise, désolé.
Je voudrais aussi me racheter une S, voiture superbe et abordable à l'étranger, mais le problème du passage à la Drire m'a, je le reconnais, un peu freiné...il faut avouer que la France se distingue là aussi des autres pays européens, où l'on peut rencontrer une personne responsable qualifiée pour admettre ou non un véhicule sur la voie publique!
Je suis bien curieux de voir comment vous arriverez à immatriculer votre bijou, je pense que nous sommes plusieurs intéressés par votre démarche; et dire que ce véhicule était régulièrement importé en France (il y a 15 ans à peine, ce n'est pourtant pas de l'histoire ancienne...)
A la Drire on m'a dit qu'il fallait le descriptif (en français) et l'attestation de conformité du représentant officiel de la marque.
Voilà, espérant bientôt avoir de bonnes nouvelles de votre part...
Amicalement
RS
J'avais une S1, mais je n'avais pas la feuille d'homologation de mines, seulement la carte-grise, désolé.
Je voudrais aussi me racheter une S, voiture superbe et abordable à l'étranger, mais le problème du passage à la Drire m'a, je le reconnais, un peu freiné...il faut avouer que la France se distingue là aussi des autres pays européens, où l'on peut rencontrer une personne responsable qualifiée pour admettre ou non un véhicule sur la voie publique!
Je suis bien curieux de voir comment vous arriverez à immatriculer votre bijou, je pense que nous sommes plusieurs intéressés par votre démarche; et dire que ce véhicule était régulièrement importé en France (il y a 15 ans à peine, ce n'est pourtant pas de l'histoire ancienne...)
A la Drire on m'a dit qu'il fallait le descriptif (en français) et l'attestation de conformité du représentant officiel de la marque.
Voilà, espérant bientôt avoir de bonnes nouvelles de votre part...
Amicalement
RS