LOTUS CENTRE EUROPE EN TVR

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
ppguzzi
Messages : 170
Inscription : 25 juil. 2008 17:35
Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
Localisation : 78

LOTUS CENTRE EUROPE EN TVR

Message par ppguzzi »

J'aime bien les défis, et cette année nous repartons avec le CLUB LOTUS pour un long rallye à travers l'europe de l'est avec pour destination finale "BUDAPEST" avec retour par la slovénie et croate et l'italie du nord:cheers:

Ayant fait la dernière édition avec la LOTUS EUROPA de 1972 (3500 km soit les 22 plus hauts cols des Alpes), mon épouse souhaite profiter de notre décapotable et me demande si nous pouvons prendre la S3C sans risquer les quolibets des amis "lotusiens" :D

Éclats de riressssss chez les participants qui ne manquent pas de me charrier en me demandant si j'arriverai bien au moins en Allemagne :oops: et si j'ai une bonne caisse à outils et une bonne assistance etc etc :pukeright:

J'ai la "foie" et les "foies" pour ne rien vous cacher, sachant que ce "cannonball" ne sera pas tous les jours une partie de plaisir à essayer de suivre la bande de cinglés avec une auto qui pèse 350 kg de plus que ma fidèle LOTUS et qu'ils feront tout pour ridiculiser la pauvre TVR esseulée :-?
Pour compenser la différence de poids je compte sur le V6 et son couple mais j'ai :pale: que cela ne suffise pas :albino:
Ci-joint quelques photos de l'édition précédente, et je vous donne RDV dans 3 semaines pour vous narrer la suite, il me reste 5 jours, avant le départ et MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS

PPGUZZI
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: LOTUS CENTRE EUROPE EN TVR

Message par britmk4 »

ça a l'air vraiment chouette comme sortie, c'est clair qu'une Cat en montagne ça doit être un peu difficile à suivre par contre sur les autoroutes allemandes tu peux te refaire!
Fais chanter le V6 :D et fais de belles photos !
a+
Avatar de l’utilisateur
ppguzzi
Messages : 170
Inscription : 25 juil. 2008 17:35
Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
Localisation : 78

Re: LOTUS CENTRE EUROPE EN TVR

Message par ppguzzi »

Autoroute :?: :?: :?: c'est quoi :bounce:

Nous ne prenons jamais les autoroutes pour nos sorties avec cette bande de cinglés, d'où la grande difficulté de les suivre en montagne :pale: mais j'ai fait le choix de la TVR pour cette année et je l'assume, mais contre une CAT j'ai aucune chance c'est agile comme un chat :cheers: :cheers: :cheers:

Promis, il y aura des photos, et l'étape du soir pour récupérer :king:

PPGUZZI
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: LOTUS CENTRE EUROPE EN TVR

Message par gibus3579 »

Bonne route et bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
Alex44
Messages : 16
Inscription : 23 mai 2009 23:00
Localisation : Nantes

Re: LOTUS CENTRE EUROPE EN TVR

Message par Alex44 »

Les routes empruntées ont l'air magnifiques, après c'est vrai que ça fait pas mal de bornes... :)
....mais bon ça doit quand même être vraiment cool comme périple 8-)
Bonne route :wink:
Avatar de l’utilisateur
zimzum
Messages : 102
Inscription : 20 févr. 2009 16:06

Re: LOTUS CENTRE EUROPE EN TVR

Message par zimzum »

C'est tous les ans cette sortie?
Je le ferai bien avec ma Cat l'an prochain :p
Avatar de l’utilisateur
ppguzzi
Messages : 170
Inscription : 25 juil. 2008 17:35
Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
Localisation : 78

Re: LOTUS CENTRE EUROPE EN TVR

Message par ppguzzi »

ZIMZUM,

Cela dépend de l'organisateur qui est un des membres du club et qui organise pendant son temps libre (tu imagines le boulot) :drunken:
Il faut être membre du club et les places sont limitées car trouver les hôtels à l'étranger pour un groupe de 15 à 20 personnes cela n'est pas simple, + se '"taper" le ROADBOOCK, un travail de fou :bounce:
Son souhait pour un prochain : SAINT PETERSBOURG :pale: :joker: et son musée de L'Ermitage, car non contant de rouler comme des "barges" nous nous "cultivons" également :joker:

Le décompte des heures commence et l'impatience est à son comble :bounce: :bounce: :bounce:

PPGUZZI
Répondre