_Zeb_ a écrit : ↑28 oct. 2018 15:47
Oui le bruit est bizarre, au moins il l'identifie, à entendre en vrai.
Une nouvelle vidéo vient d'être mise en ligne, pas forcément plus d'info mais de nouvelles images:
https://www.youtube.com/watch?v=TIJpphK7SGc
Sur cette (longue et en Anglais
) video, le son produit par le moteur et les échappements me plait parce qu'il différencie nettement les phases de roulage à vitesse constante des accélérations, comme on l'entend sur de nombreuses motos. Quant au timbre de la voix, affaire de goût mais j'aime beaucoup
J'espère que les modèles de production seront plus soignées sur les détails de finition. Si l'ensemble a l'air très bien, l'entourage de colonne de direction n'est pas ajusté
L'écran de la console me parait trop "couché", je ne comprends pas pourquoi l'écran du tdb est vertical et celui-là si incliné...
N'empêche, en début de video on voit en HD la voiture d'une façon inédite pour les non-clients, et elle est vraiment plus plaisante à regarder que lors des premières impressions
Et pour finir, Les Edgar semble être un authentique passionné
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...