Fabian en Dordogne - Chim 500

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
fabian
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2009 22:25

Fabian en Dordogne - Chim 500

Message par fabian »

Bonsoir à tous,

Depuis le temps que je parcours votre forum pour obtenir diverses informations... une vrai mine.
Je franchis le cap d'être "Membre" pour partager une expérience qui va grandir avec le temps:

Je suis possesseur - avec mon frère - d'une Chimaera 500 de 1999 couleur dark Burgundy metallic et cuir magniola et black.

Notre père, fan de TVR de la première heure, en rêvait pour sa retraite et s'exclamait: "Les Porsche, c'est commun, pas de chien ces voitures...".
Il n'est malheureusement plus là pour en profiter...

Notre Chim compte 73.000Km et tourne comme une horloge. Elle chauffe évidemment au feu rouge , les yeux restant figés sur l'aiguille de la température moteur... mais rien de très inhabituel pour une tvr. Elle dors en Dordogne.

J'espère partager des conseils et moments sur nos tvr.

A+
Avatar de l’utilisateur
ppguzzi
Messages : 170
Inscription : 25 juil. 2008 17:35
Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
Localisation : 78

Re: Fabian en Dordogne - Chim 500

Message par ppguzzi »

Ton PAPA était un SAGE, :bigsmurf: et je constate que l'éducation a été bien faite,

mais SVP un Trés Viril Roadster doit rouler, alors pour prouver sa fiabilité nous allons faire un périple à partir du_ 17 juin avec des copains du CLUB LOTUS jusqu'à BUDAPEST histoire de voir si elle sera aussi éfficase que ma LOTUS avec ses 37 printemps :wink:

PPGUZZI
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1945
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Fabian en Dordogne - Chim 500

Message par gibus3579 »

une TVR de plus dans le sud ouest
fabian
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2009 22:25

Re: Fabian en Dordogne - Chim 500

Message par fabian »

la TVR CHim 500 remonte pour 3 mois sur Paris pour les beaux jours de Printemps... il manque plus qu'à trouver un bon parking sécurisé...

A bon entendeur, proprio de TVR dans l'Ile de France...
Répondre