Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par britmk4 »

J'avais hésité avec goodwood mais on verra ça une autre fois, l'inscription pack week end part à l'ACO aujourd'hui, DavidP vient normalement ( je te retrouve à Rennes!) y a t'il d'autres Tvristes à venir??

http://www.lemans.org/lmstory/2009/pages/accueil.html

A+
Avatar de l’utilisateur
DavidP
Messages : 390
Inscription : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par DavidP »

Toujours partant, y a pas de problème!
il serait sympa en effet d'arriver à plusieurs au mans, ou de se retrouver entre TVR là bas.
n'hésitez donc pas à poster
DavidP
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par britmk4 »

Salut David,
tu voudrais partir de Rennes vers quelle heure? 8h30, 9h ou avant ? Pour LM classic c'est un peu la galère quand on arrive dans la matinée mais pour LM story je pense qu'il y aura moins de monde aux abords du circuit et sur les rocades du Mans.
on aura peut être une 7 qui vient de Vannes et fera le trajet avec nous.
A+
Avatar de l’utilisateur
DavidP
Messages : 390
Inscription : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par DavidP »

je n'ai pas réfléchi à l'horaire mais 8H30 me va bien. tu n'aura qu'à passer à l'appart, on prendra le café avant de partir. :wink:
on se tiens au courant.
A+
Avatar de l’utilisateur
DavidP
Messages : 390
Inscription : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par DavidP »

sinon il y a un contact (pierre tollemer), coordinateur du départ en convoi de rennes. j'essaie de me mettre en contact avec lui pour voir ce qu'il propose, ou et quand.
je te tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
zimzum
Messages : 102
Inscription : 20 févr. 2009 16:06

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par zimzum »

Je partirai sûrement de Saumur avec ma Cat, mais ça serait l'occasion de voir vos TVR. Je passerai à votre parking ;)
Avatar de l’utilisateur
DavidP
Messages : 390
Inscription : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par DavidP »

bon j'ai réussi à avoir Pierre tollemer (le président de ASA ACO bretagne tout de même) qui m'informait qu'il y avait un départ organisé sur le parking du stade rennais (coté extérieur de la rocade) vers 10H30 et avec un circuit par les nationales (hors autoroute).
Il m'a dit aussi que l'organisation n'aurait pas fait rentré les voitures sur le circuit avant 12H30.
il n'ai donc pas nécessaire pour nous de partir si tôt. quand pense tu?
sinon je le rapelerais d'ici une quizaine pour en savoir plus (horaire, lieu de rencontre, parcours, nombre de participants, ...).
A+ et bonne semaine

PS pour les autres du grand ouest les départs des grandes villes(Paris, Caen, Rouen, St Lo, Alençon, St Brieuc, Rennes, Laval, Nantes, Lorient, Saumur, Poitiers, Tours, Orléans), s'organisent aussi dans le même état d'esprit: convoi, passage dans les bourgs, arrivée groupée au mans, ...
A vous de voir!
DavidP
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par britmk4 »

Merci David,
javais bien vu des départs de Rennes sur ma plaquette mais pas trop de détail sur les contacts!
Bon je m'y prends un peu à l'avance ( on a le temps) , vous faites quoi sur place, camping ou hotel,gite?
Pour l'horaire , à la limite ça m'arrange de partir plus tard, le samedi ça doit être les essais( mais il faut voir le programme), et puis c'est pas plus mal par les petites routes :D
Zimzum on se verra avec plaisir :cheers:
Sinon ce week end j'irais sans doute faire un tour à la course de cote de St gouéno(samedi), je ne sais pas si Régis avec sa Vixen est inscrit, je lui en parle s'il est là, peut être aussi Fifth35 ?
A+
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par ffith 35 »

Salut CHRIS,

Ja partirai sans doute avec vous, car cette manif. ne fait pas parti des sorties du CLUB. On pourra en reparler à St GOUENO, car je vais essayer de m'y rendre samedi. De toute façon je t'appelle avant d'y aller

Pour ton info, je viens de changer les amorto. de la GRIFF., j'ai posé des NITRONS réglables, quel changement.... un vrai kart.
Et comme on a rien sans mal, il y a une contre-partie.....c'est très tape-cul.

Salut
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par britmk4 »

Salut Alain,
ça démarre de bonne heure samedi matin pour les VH, j'essaie d'y être vers 9heures!
3 Tvr du coin pour LM story, peut être plus, il faut que j'appelle Chicot29, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et je l'ai loupé au Brittany Trophy, il vient à la course de St Gouéno généralement!
A+
Invité

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par Invité »

Christophe,
Je ne serai pas à Saint GOUENO à regret, cette année car je baptise ma petite fille.
J'ai compensé en participant le dernier week end au grand Prix de SIZUN
ou j'ai retrouvé quelques têtes connues à Saint Gouen.
Certains en spectateurs, d'autres en participants (quelques LOTUS entre autres que tu connais).
La Gemini a été encore impeccable même sous la pluie
JPP
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par britmk4 »

Salut Jpp, une prochaine fois sans doute!
quelques Tvr présentes à St Gouéno( j'ai d'autres photos mais toujours mon APN de m...e, alors c'est sur demande Bertone, Aston, clan, anglia, a40, cat, lotus, mg, brabham bt 18 :bounce: ), dont une bretonne très jolie avec une immat originale pour le coin :D
Image
Image


des anglais qu'on a réveillé avec nos flashs!!
Image
Image
Image

Fifth35 qui n'a pas vu mon auto ce matin alors que j'étais garé juste derrière, un peu basses nos autos pour ce terrain, en plus je l'avais lavé hier :oops:j'ai même retrouvé de l'herbe dans les pc!!si j'y retourne demain, ça sera avec mon utilitaire à défaut de 4x4!
Image
Image
Dernière modification par britmk4 le 23 mai 2009 21:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par britmk4 »

les photos de nos tondeuses :D par Fifth35, nettement mieux que les miennes( si tu en as d'autres je suis preneur mais ma boite mail est pratiquement pleine!) comme la taimar, 350I ou la Brabham sous bache!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par ffith 35 »

Salut Chris.

La différence de qualité, vient du fait, que tu avais peut-etre un peu de paté sur l'obectif ????.........
Je vais te faire suivre d'autres photos

A bientot
Avatar de l’utilisateur
BMC
Messages : 159
Inscription : 08 sept. 2007 19:19
Localisation : à coté de Vichy

Re: Le Mans Story 4-5 juillet 2009

Message par BMC »

Bonjour,

Une idée de la monte de pneu sur la M bleu?....elle semble basse!


BMC
Répondre