Je ne sais pas comment ils ont fait, mais chez Carglass, leur centrale d'achat a mis la main sur l'anglais qui a racheté les moules de pare-brise TVR, au moins pour la série S3.
Ca coûte évidemment cher (très cher) mais moins (beaucoup moins) si l'assurance souscrite pour la voiture prévoit la garantie des glaces !
Avantage sympa : le pare-brise livré est neuf - forcément.
Petit inconvénient : il est légèrement verdi (fumé), et pas blanc comme le modèle d'origine.
Info pare-brise
Info pare-brise
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
Re: Info pare-brise
Merci pour cette info , je dois changer le mien , sais-tu s'il y a une référence , un numéro de série à donner , car chez moi je suis pas sûr qu'ils connaissent.
Sotolo
Pour la S3C, la référence Carglass du pare-brise (code article) est 9255AGN.
En cas de souci, appelle de ma part Benoît au 03 20 87 29 01, c'est le chef d'agence Carglass de mon patelin, il saura sûrement faire le lien avec sa centrale d'achat.
En cas de souci, appelle de ma part Benoît au 03 20 87 29 01, c'est le chef d'agence Carglass de mon patelin, il saura sûrement faire le lien avec sa centrale d'achat.
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
Merci ,
Voilà un problème de moins pour ma contre-visite de CT. A ce train-là j'arriverai à rouler pour fin Juin.
Voilà un problème de moins pour ma contre-visite de CT. A ce train-là j'arriverai à rouler pour fin Juin.
Sotolo
Bonjour a tous,
J’ai lu avec intérêt le poste sur le pare brise et je voudrais changer également le mien.
1° je dois décoller le vieux (pare brise) car je suis en train de faire la rénovation de l'intérieur je remplace le bon vieux skaï par du cuir.
2° il y a quelques éclats dedans plutôt que de le faire réparer, Je préfère le remplacer.
Mais la TVR est une S1 je crois que se sont bien les mêmes que la S3 mais pouvez-vous me le confirmer ?
Merci d’avance
eric
J’ai lu avec intérêt le poste sur le pare brise et je voudrais changer également le mien.
1° je dois décoller le vieux (pare brise) car je suis en train de faire la rénovation de l'intérieur je remplace le bon vieux skaï par du cuir.
2° il y a quelques éclats dedans plutôt que de le faire réparer, Je préfère le remplacer.
Mais la TVR est une S1 je crois que se sont bien les mêmes que la S3 mais pouvez-vous me le confirmer ?
Merci d’avance
eric