Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Grantura MK2A qui est restée 30 ans dans une grange en Allemagne, avant d'y etre restaurée.
Au plaisir de croiser des TVR,
Jean-François
Belgique
Grantura
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: Grantura
Bienvenue,
je vois que tu ne nous en veux pas trop, à nous autres Français adeptes de la défense
On veut voir des photos de la belle
A+
je vois que tu ne nous en veux pas trop, à nous autres Français adeptes de la défense
On veut voir des photos de la belle
A+
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Si on parle foot, je sors...
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Reste, reste, le foot on s'en fout
Bienvenue !
N'hésite pas à nous mettre des photos du chantier, nous sommes toujours admiratifs de ce genre de projet.
Bienvenue !
N'hésite pas à nous mettre des photos du chantier, nous sommes toujours admiratifs de ce genre de projet.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Meuh non, ici le foot n'est pas un sujet
Sympa ton avatar, je me rends compte d'une certaine similitude entre l'arrière de ta Grantura et la face avant de certaines TVR modernes ; en tous cas ce n'est pas banal que l'arrière d'une voiture ait un tel aspect "visage"
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Bonjour Jean François, heureux de voir d autre Grantura en Belgique:)
su tu es sur facebook, il y a une page special pour les grantura, je peux te donner le mien en MP.
su tu es sur facebook, il y a une page special pour les grantura, je peux te donner le mien en MP.