Bonjour,
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait un manuel d'entretien en format digital?
Si pas, ou pourrais je m'en procurer un?
Merci pour votre aide.
Manuel d'entretien pour la S
Re: Manuel d'entretien pour la S
manuel sur une S
déja ça existe pas vraiment
la bible de steve est loin d'être parfaite / complète
le top étant une revue technique de granada et sierra pour le moteur boite et différentiel
c'est ce que j'ai c'est top
déja ça existe pas vraiment
la bible de steve est loin d'être parfaite / complète
le top étant une revue technique de granada et sierra pour le moteur boite et différentiel
c'est ce que j'ai c'est top
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- Jerome09
- Voiture(s) : TVR S1 2.8
Super, merci je vais rechercher tout cela ;-)
Au fait j'ai une question assez précise: je dois changer une écope d'aire (avant droit). Sur le net j'ai trouvé une écope qui fait 150*75mm (à 25,58€ chez gt2i.com). Les dimensions semblent correspondres mais j'aurais aimé savoir si je pouvais trouver l'information qqpart concernant les écopes d'origines...
Merci pour votre aide
Jérôme
Au fait j'ai une question assez précise: je dois changer une écope d'aire (avant droit). Sur le net j'ai trouvé une écope qui fait 150*75mm (à 25,58€ chez gt2i.com). Les dimensions semblent correspondres mais j'aurais aimé savoir si je pouvais trouver l'information qqpart concernant les écopes d'origines...
Merci pour votre aide
Jérôme
http://www.parkersteve.dsl.pipex.com/sparts.html
sinon faut chercher sur le forum de pistonheads, je pense que c'est le plus complet...
sinon faut chercher sur le forum de pistonheads, je pense que c'est le plus complet...
- Jerome09
- Voiture(s) : TVR S1 2.8
Top, merci
-
- Voiture(s) : Chimaera 400
Bonsoir,
A toutes fins utiles, j'ai toujours une "bible" de Steve Heath, 2e édition, concernant la type S, édition papier à vendre...
A toutes fins utiles, j'ai toujours une "bible" de Steve Heath, 2e édition, concernant la type S, édition papier à vendre...
Cette "bible" est elle toujours à vendre?