Salut à tous, je reviens tout juste d'une reconnaissance de la ballade. La bonne nouvelle c'est que les travaux de réfection de la chaussée que j'ai commandés sur un pont sont en cours et que la déviation de 45km devrait être levée à temps pour samedi ! Sinon, eh ben on avisera.
Le parcours fait un peu moins de 100km de départementales, j'ai commandé les croissants pour une pose café et pipi dans le canal (café dans le canal uniquement pour les volontaires !).
Départ de l'hôtel au veurdre à 10h au plus tard (09:30 serait mieux) pour ne pas avoir à nous presser et arriver à l'auberge à l'heure pour l'apéro, euh je veux dire l'entrée
Pour les passagers, le paysage sera un mélange de forêts, campagne, canaux, platanes, cervidés dans les champs et rapaces dans les airs.
On repasse par le veudre au retour après direction lurcy levis.
Pensez bien à faire le plein la veille pour que l'on aie pas à s'arrêter en route, soit à la station ATAC à lurcy qui est 24/24 et qui sert du 98, soit à sancoins (sais pas si le 98 y est disponible).
Je joindrai le parcours quand je serai devant mon ordi.
À bientôt.
Greg
PS: merci Sam, tout est à peu près, même la Cerbera
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)