IMG_1965.JPG
IMG_1966.JPG
Les esquisses des magazines qui n'étaient que spéculation, mais interprétées comme officielles par beaucoup n'ont pas fait TVR une faveur non plus...Poids puissance 400cv/tonne, prix 90k£ toutes options, ca paraît cher mais au vu des performances annoncées et on l'espère un châssis au top, il n'y a pas grand chose d'équivalent neuf à ce prix là, lotus est plus cher, Porsche, etc... aussi. Donc toujours la "supercar" du pauvre (ou du moins riche) et une exclusivité certaine comparée aux autres marques.antoine44 a écrit :Tuscagaris je trouve ça sympa
Mais quid en termes de rapport poids/ puissance et prix ??? C'est une affaire ou pas ? Autre question, sera t elle disponible en LHD et homologable sans passer par une RTI Ras le bol de me sentir si seul à La Baule, entouré de Porsche, Ferrari, Maserati et AMG de toutes les couleurs !
C'est ce que je me suis dit. Si en plus ils font des LHD puis des cab (je ne crois pas trop au shooting break) c'est un succès ASSUREpdi a écrit :La question est: si les "First edition" sont à 100 000€, peut-on espérer que les modèle "non carbone" descendent autour de 80000€, ce qui serait à mon avis une garantie de succès.