Amortisseurs protech
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Re: Amortisseurs protech
Les protech sont très bons pour la route, cependant ils sont plus souples ( y compris les ressorts ) que les Gaz Gold que j'ai acheté pour Noël
Pour un usage plus sportif, les Gaz Gold sont meilleurs (roulis, cabrage etc). Sur circuit, c'est clairement plus performant
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- le chouan
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Re: Amortisseurs protech
Les protech c'est du sur mesure, il suffit de prendre les corps gros diamètre pour l'hydro et en ressort il te fournissent ce que tu veux.
- pdi
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Re: Amortisseurs protech
Sauf quand tu commandes sur RaceTech ou c'est un produit standard chimaera/griffith
Le diesel, il ne passera pas par moi
Re: Amortisseurs protech
tu as commandé a Arnaud non ?pdi a écrit :Sauf quand tu commandes sur RaceTech ou c'est un produit standard chimaera/griffith
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
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- le chouan
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Re: Amortisseurs protech
Tu devrais pouvoir avoir des ressorts sur mesure en demandant soit via racetech soit via shock factory.Sauf quand tu commandes sur RaceTech ou c'est un produit standard chimaera/griffith
- pdi
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Re: Amortisseurs protech
Un peu plus compliqué: j'ai commandé les avants chez Racetech mais la voiture était complètement désunis, donc je regarde chez RaceTech mais ils semblent avoir ignoré la chute du cour de la livre, donc j'ai demandé à Shockfactory, coup de tels X3, email X3, jamais eu de réponse, à part on peut le faire. D'autant plus dommage qu'ils sont pas très loin de chez moi.
Du coup, je me suis tourné vers Arnaud pour avoir le pendant des amorto avant à l'arrière, sans chercher à avoir autre choses pour l"harmonie" de la voiture.
Au final, ça reste parfait au quotidien mais trop souple à mon gout pour du circuit, parce que j'ai remis la voiture en position "haute" pour ne plus me poser sur le moindre trottoir ou dos d'âne, comme la dernière fois ou ça a dévissé en parti le bouchon de vidange et que j'ai amorcé celle-ci dans le parking du boulot.
Voilà, donc simplement, ce sont de bon amortisseurs facile à régler avec une amplitude sensible au volant mais qui dans MA config caisse ne ME conviennent pas, d'ou veste à prix neuf moins 20% si quelqu'un est preneur
Du coup, je me suis tourné vers Arnaud pour avoir le pendant des amorto avant à l'arrière, sans chercher à avoir autre choses pour l"harmonie" de la voiture.
Au final, ça reste parfait au quotidien mais trop souple à mon gout pour du circuit, parce que j'ai remis la voiture en position "haute" pour ne plus me poser sur le moindre trottoir ou dos d'âne, comme la dernière fois ou ça a dévissé en parti le bouchon de vidange et que j'ai amorcé celle-ci dans le parking du boulot.
Voilà, donc simplement, ce sont de bon amortisseurs facile à régler avec une amplitude sensible au volant mais qui dans MA config caisse ne ME conviennent pas, d'ou veste à prix neuf moins 20% si quelqu'un est preneur
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Re: Amortisseurs protech
Bonjour,
Vends tu toujours tes amortisseurs Protech ?
Quel modèle est ce ? As tu une photos et combien en veux tu ?
Salutations
Vends tu toujours tes amortisseurs Protech ?
Quel modèle est ce ? As tu une photos et combien en veux tu ?
Salutations
- pdi
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Re: Amortisseurs protech
Finalement la réponse à mon problème d'amortisseur: c'est un problème de silent bloc .
En un mois, la situation d'instabilité s'est aggravée à toute vitesse, rendant limite la voiture dangereuse.
Presque tous les silent blocs du train arrière sont en train de rendre l'âme et le jeu est énorme d'un coté et moindre de l'autre.
L'avant est également un peu usé mais nettement moins.
La voiture posée sur ses roues, rien n'est visible mais sur un pont avec un pied de biche; le jeu est impressionnant.
Donc changement de tous les filent blocs cette semaine, nouvelle géo et on voit ce que donne les amortisseurs mais je pense que ça devrait être bien mieux.
En un mois, la situation d'instabilité s'est aggravée à toute vitesse, rendant limite la voiture dangereuse.
Presque tous les silent blocs du train arrière sont en train de rendre l'âme et le jeu est énorme d'un coté et moindre de l'autre.
L'avant est également un peu usé mais nettement moins.
La voiture posée sur ses roues, rien n'est visible mais sur un pont avec un pied de biche; le jeu est impressionnant.
Donc changement de tous les filent blocs cette semaine, nouvelle géo et on voit ce que donne les amortisseurs mais je pense que ça devrait être bien mieux.
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Re: Amortisseurs protech
Ils sont neufs non ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- pdi
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Re: Amortisseurs protech
Bas presque 2 ans et surtout 15 sortie circuit.
Arnaud me dit que vu la qualité de merde et que c'est pas des polyuréthanes, c'est cohérent.
Pris par le temps, je remet les même mais les prochains seront polyuréthane.
Arnaud me dit que vu la qualité de merde et que c'est pas des polyuréthanes, c'est cohérent.
Pris par le temps, je remet les même mais les prochains seront polyuréthane.
Le diesel, il ne passera pas par moi
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Re: Amortisseurs protech
Ils n'ont pas été remplacés lors de la réfection donc ?pdi a écrit :Bas presque 2 ans et surtout 15 sortie circuit.
Arnaud me dit que vu la qualité de merde et que c'est pas des polyuréthanes, c'est cohérent.
Pris par le temps, je remet les même mais les prochains seront polyuréthane.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
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Re: Amortisseurs protech
on les trouve ou en polyuréthane ?
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Re: Amortisseurs protech
Chez TVR parts par exemple
Re: Amortisseurs protech
2 ans c'est pas terrible, mème avec du circuit
les SB d'origines tiennent bien le coup, sur la mienne les + pourris été ceux a l'avant proche du collecteur d'échappement
d'ailleur a cet emplacement powerflex deconseille vivement d'installer des SB polyuréthane
raison pour laquel j'ai remis du SB d'origine
http://www.racetechdirect.co.uk/car-par ... -bush-tvr/
a+
les SB d'origines tiennent bien le coup, sur la mienne les + pourris été ceux a l'avant proche du collecteur d'échappement
d'ailleur a cet emplacement powerflex deconseille vivement d'installer des SB polyuréthane
raison pour laquel j'ai remis du SB d'origine
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v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
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