Projet Cerberus
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Projet Cerberus
Ah ben je comprend pourquoi il y a deux pattes de fixation qui ne servent à rien sur mes triangles inférieurs arrières, ils doivent être communs avec la Cerbera et ce sont les fixations qui servent à la biellette de la barre antiroulis.
C'est beau quand c'est neuf !
C'est beau quand c'est neuf !
-
- Messages : 25
- Inscription : 02 janv. 2017 18:33
- Voiture(s) : Cerbera 4.5 / Triumph Dolomite Sprint
Re: Projet Cerberus
Quel beau travail de restauration avec des bons matériaux. Il n'y a que ça de vrai!
More picture and more please!!!!!!!!!!!
More picture and more please!!!!!!!!!!!
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Projet Cerberus
du coup, tu pourrais en mettre une aussi, sauf si il y en a déjà une attachée ailleurs...René 67 a écrit :Ah ben je comprend pourquoi il y a deux pattes de fixation qui ne servent à rien sur mes triangles inférieurs arrières, ils doivent être communs avec la Cerbera et ce sont les fixations qui servent à la biellette de la barre antiroulis.
C'est beau quand c'est neuf !
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Projet Cerberus
Il y en a déjà une mais fixée ailleurs sur des supports qui cassent. Il y en avait un qui avait déjà été remplacé par un truc plus solide et j'ai fait pareil sur l'autre.petit-a-petit a écrit :du coup, tu pourrais en mettre une aussi, sauf si il y en a déjà une attachée ailleurs...René 67 a écrit :Ah ben je comprend pourquoi il y a deux pattes de fixation qui ne servent à rien sur mes triangles inférieurs arrières, ils doivent être communs avec la Cerbera et ce sont les fixations qui servent à la biellette de la barre antiroulis.
C'est beau quand c'est neuf !
- tenta75
- Messages : 208
- Inscription : 08 sept. 2011 17:54
- Voiture(s) : Cerbera 4.7,Tuscan, Iveco Massif, Norton ,Voxan,
- Localisation : PARIS 15
Re: Projet Cerberus
Accouplement du moteur avec sa boîte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Faster TVR Kill Kill !!
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
- tenta75
- Messages : 208
- Inscription : 08 sept. 2011 17:54
- Voiture(s) : Cerbera 4.7,Tuscan, Iveco Massif, Norton ,Voxan,
- Localisation : PARIS 15
Re: Projet Cerberus
Faut que ça rentre!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Faster TVR Kill Kill !!
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
- tenta75
- Messages : 208
- Inscription : 08 sept. 2011 17:54
- Voiture(s) : Cerbera 4.7,Tuscan, Iveco Massif, Norton ,Voxan,
- Localisation : PARIS 15
Re: Projet Cerberus
Vue sur un collecteur d'échappement Big Bore ACT en cours de montage.
Notez la mise en place d'un joint ACT qui n'existait pas d'origine
Notez la mise en place d'un joint ACT qui n'existait pas d'origine
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Faster TVR Kill Kill !!
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
- tenta75
- Messages : 208
- Inscription : 08 sept. 2011 17:54
- Voiture(s) : Cerbera 4.7,Tuscan, Iveco Massif, Norton ,Voxan,
- Localisation : PARIS 15
Re: Projet Cerberus
En même temps, rénovation des étriers de frein arrière ce qui n'est pas du luxe après la peinture epoxy qui a chauffée les joints.
4 joints.
4 vis de purges.
Pour la paire.
Notez la technique pour éjecter les pistons collés !
4 joints.
4 vis de purges.
Pour la paire.
Notez la technique pour éjecter les pistons collés !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Faster TVR Kill Kill !!
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
- tenta75
- Messages : 208
- Inscription : 08 sept. 2011 17:54
- Voiture(s) : Cerbera 4.7,Tuscan, Iveco Massif, Norton ,Voxan,
- Localisation : PARIS 15
Re: Projet Cerberus
Pochette de joint de réfection AP Racing
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Faster TVR Kill Kill !!
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
- tenta75
- Messages : 208
- Inscription : 08 sept. 2011 17:54
- Voiture(s) : Cerbera 4.7,Tuscan, Iveco Massif, Norton ,Voxan,
- Localisation : PARIS 15
Re: Projet Cerberus
Mise en place des barres de direction 336mm de
Longueur en sortie de crémaillère
Longueur en sortie de crémaillère
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Faster TVR Kill Kill !!
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: Projet Cerberus
Tu ne mets pas une planche en bois entre les pistons, parce que parfois, lorsqu'ils se décoincent, ils sortent comme des balles.tenta75 a écrit :En même temps, rénovation des étriers de frein arrière ce qui n'est pas du luxe après la peinture epoxy qui a chauffée les joints.
4 joints.
4 vis de purges.
Pour la paire.
Notez la technique pour éjecter les pistons collés !
-
- Messages : 23
- Inscription : 17 janv. 2017 01:16
- Voiture(s) : Un rêve de Chimera
- Localisation : Meaux 77
Re: Projet Cerberus
Tu fais tout chez toi, tu as l'air d'avoir de la place.
Est ce que tu organiserais une visite du chantier avant que ce ne soit terminé?
Je suis nouveau sur le forum, très intéressé par la Cerbera et curieux de voir tout cela de prêt avant de plonger...
Est ce que tu organiserais une visite du chantier avant que ce ne soit terminé?
Je suis nouveau sur le forum, très intéressé par la Cerbera et curieux de voir tout cela de prêt avant de plonger...
TVR
- tenta75
- Messages : 208
- Inscription : 08 sept. 2011 17:54
- Voiture(s) : Cerbera 4.7,Tuscan, Iveco Massif, Norton ,Voxan,
- Localisation : PARIS 15
Re: Projet Cerberus
Après une petite pause Kitkat je reprend le Cerbère des enfers
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Faster TVR Kill Kill !!
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
- tenta75
- Messages : 208
- Inscription : 08 sept. 2011 17:54
- Voiture(s) : Cerbera 4.7,Tuscan, Iveco Massif, Norton ,Voxan,
- Localisation : PARIS 15
Re: Projet Cerberus
Assez satisfait du résultat, faut prendre son temps pour
une rénovation totale sinon on part au casse pipe. ..Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Faster TVR Kill Kill !!
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
- tenta75
- Messages : 208
- Inscription : 08 sept. 2011 17:54
- Voiture(s) : Cerbera 4.7,Tuscan, Iveco Massif, Norton ,Voxan,
- Localisation : PARIS 15
Re: Projet Cerberus
J'ai repeint en epoxy noir mes jantes WORK.
Pneus en DUNLOP Sp Sport Maxx GT,.
Je suis passé à l'arrière en 265 de large et à l'avant en 235.
Pneus en DUNLOP Sp Sport Maxx GT,.
Je suis passé à l'arrière en 265 de large et à l'avant en 235.
Faster TVR Kill Kill !!
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...
IN SPEED SIX VERITAS,
IN SPEED EIGHT SATANAS...