Une petite question aux possesseurs de Cerbera, si vous me le permettez.
Sur votre carte grise le modèle qui y figure est il cerbera ou pas?
Un propriétaire m'informe qu'il y figure Chimera comme modèle, est ce le cas de tous?
Aujourd'hui, sur internet, je tape l'immatriculation d'une cerbera à fin de savoir si il s'agit d'une 4.2 ou 4.5 et là, horreur (Renè 67 spéciale dédicace) cette superbe Cerbera est répertoriée comme "cul plat 500" (griffith in french)
gilles37 a écrit :Aujourd'hui, sur internet, je tape l'immatriculation d'une cerbera à fin de savoir si il s'agit d'une 4.2 ou 4.5 et là, horreur (Renè 67 spéciale dédicace) cette superbe Cerbera est répertoriée comme "cul plat 500" (griffith in french)
Pourquoi te poses tu cette question? est-ce dans le cadre de ta recherche de cerbera afin de demander au propriétaire?
Sinon, demande à Arnaud s'il y a une "règle" pour les cerbera importé. Vu comment cela est farfelu, cela va peut-être même dépendre du moteur (4.0, 4.2 ou 4.5???)
sapit a écrit :Je pourrai te répondre dans 1-2 mois.
Pourquoi te poses tu cette question? est-ce dans le cadre de ta recherche de cerbera afin de demander au propriétaire?
Sinon, demande à Arnaud s'il y a une "règle" pour les cerbera importé. Vu comment cela est farfelu, cela va peut-être même dépendre du moteur (4.0, 4.2 ou 4.5???)
hallelujah Mes sœurs (?) zet mes frères
I have à dream this morning
I joke, it's real
Voui, ce matin. Par un pur hazard , J'ai vu une carte grise française avec Marqué "cerbera" bon si je tape le type mine ça me sort " griffith 500", mais bon ca n'est pas grave.
Il en existe au moins une.
gilles37 a écrit :J'ai vu une carte grise française avec Marqué "cerbera" bon si je tape le type mine ça me sort " griffith 500", mais bon ca n'est pas grave.
Et son derrière est de quel type
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)