Joyeux Noel à tous,
Que père noël vous apporte tous ce que vous souhaitez, Sagaris, grantura, grifith............
joyeux noel a tous
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Re: joyeux noel a tous
Meeeeeerci, et à toi une future retraite aussi active qu'heureuse!!
Sinon pour les autres je souhaite que le Père-Noël apporte son bel arbre (à cames), les guirlandes lumineuses (pas fabriquées par Lucas), la neige (sans salage svp), ses habits rouges (mais pas couleur rouille), ses rennes dynamiques (ou l'équivalent en chevaux), sa hotte bien remplie (en outils en pouces), ses lettres de grands enfants (et les réponses positives de l'homologation)... ainsi que tous les petits bonheurs que les multiples réparations surmontées procurent!!!
Sinon pour les autres je souhaite que le Père-Noël apporte son bel arbre (à cames), les guirlandes lumineuses (pas fabriquées par Lucas), la neige (sans salage svp), ses habits rouges (mais pas couleur rouille), ses rennes dynamiques (ou l'équivalent en chevaux), sa hotte bien remplie (en outils en pouces), ses lettres de grands enfants (et les réponses positives de l'homologation)... ainsi que tous les petits bonheurs que les multiples réparations surmontées procurent!!!
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Joyeuses fêtes à vous tous !
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
JOYEUX NOEL
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Joyeuses fêtes à tous !!!
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
-
Joyeux Noel à tous que chacun puissent trouver son bonheur dans n' importe quelle chose qu' il lui plait.Mais surtout je demande que les mystéres de la mécanique ne viennent pas troubler la douce sérénité que j' entretiens avec ma taimar 3 litres.
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Joyeux Noel à tous