Annonces internet
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: Annonces internet
images....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- paco
- Voiture(s) : 280s-
https://www.leboncoin.fr/voitures/10389 ... tm?ca=21_s
"TVR Chimaera 1996 à vendre , immatriculé en France ,96000 miles, nouveau CT .Une voiture excellente pour conduire: elle n’a pas de direction assistée ,que je me sens que la voiture est beaucoup plus reactive.Elle a les roues 17” Wolfrace ,Les disques de frein ventilés et perforés . La voiture a été equipée avec un moteur de replacement il y a 30,000 miles .Elle a une hstoire de service et dossier de factures et le manuel d’origine."
Alain Chabat a une tvr ?
"TVR Chimaera 1996 à vendre , immatriculé en France ,96000 miles, nouveau CT .Une voiture excellente pour conduire: elle n’a pas de direction assistée ,que je me sens que la voiture est beaucoup plus reactive.Elle a les roues 17” Wolfrace ,Les disques de frein ventilés et perforés . La voiture a été equipée avec un moteur de replacement il y a 30,000 miles .Elle a une hstoire de service et dossier de factures et le manuel d’origine."
Alain Chabat a une tvr ?
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
"une voiture qu'elle est bien pour la conduire"
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Ben oui et il est bien évident qu'une direction non assistée qui est plus démultipliée rend la voiture plus réactive .......
lolRené 67 a écrit :Ben oui et il est bien évident qu'une direction non assistée qui est plus démultipliée rend la voiture plus réactive .......
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Attention que c'est une voiture bien pour conduire, pas pour faire le café ni la vaisselle ou tondre le gazon...c'est pas rien ça
Je reste aussi rêveur sur le "moteur de replacement", ...un Indenor replacé après la perte de son job précédent...?
...mais si que je me sens que la voiture est plus réactive sans direction assistée, alors que c'est surement mieux!
une véritable annonce de "connoisseur" ça...
Au passage...
Superbes photos de la Sagaris
Je reste aussi rêveur sur le "moteur de replacement", ...un Indenor replacé après la perte de son job précédent...?
...mais si que je me sens que la voiture est plus réactive sans direction assistée, alors que c'est surement mieux!
une véritable annonce de "connoisseur" ça...
Au passage...
Superbes photos de la Sagaris
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Ben tiens, la revoilà!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1052269085.htm?ca=1_s
De moins en moins chère... mais le carnet d'entretien a de nouveau disparu, et les plaques sont bien lituaniennes (comme les papiers probablement).
Le vendeur a même remis la vieille photo de l'intérieur crado.
Tout ça donne modérément confiance...
De moins en moins chère... mais le carnet d'entretien a de nouveau disparu, et les plaques sont bien lituaniennes (comme les papiers probablement).
- René 67
Après, prix négociable, on doit donc pouvoir la toucher à 10 000 € et ça peut faire une bonne base pour une rénovation.
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Une rénovation avec une homologation en plaques françaises plus qu'hasardeuse...
Mais pour la vider et la coller sur un circuit, pourquoi pas. Faut voir la gueule de la caisse en général...
Mais pour la vider et la coller sur un circuit, pourquoi pas. Faut voir la gueule de la caisse en général...
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Sur circuit le volant à gauche est sans intérêt
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- René 67
Homologation pas plus hasardeuse qu'une achetée en Angleterre puisque c'est le pays d'origine qui compte et puis même, la Lituanie est membre de l'UE.Raoul Volfoni a écrit :Une rénovation avec une homologation en plaques françaises plus qu'hasardeuse...
En fait sans la voir on ne peut rien dire.
- zidmie
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1
Clairement, si j'étais à côté j'irais voir, ca ne coute rien. On n'est jamais à l'abri d'une très bonne affaire!
J'ai acheté une BMW M5 à 3000€ en super état à Paris, depuis je me dis que rien n'est impossible
J'ai acheté une BMW M5 à 3000€ en super état à Paris, depuis je me dis que rien n'est impossible
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Evidemment, comme l'écrit René et zidmie, avec ce prix bas on peut toujours intégrer une remise à niveau totale (du châssis aux finitions) pour un coût final très correct, mais ce qui est gênant ce sont les descriptions à géométrie variable selon les périodes, comme si c'était une vraie-fausse annonce.
Si c'est finalement honnête, le volant à gauche est un atout pour les allergiques à la conduite inversée sur nos routes, et surtout pour la valeur finale intrinsèque de la voiture. Du coup à ce prix-là ça peut encore plus le faire.
Si c'est finalement honnête, le volant à gauche est un atout pour les allergiques à la conduite inversée sur nos routes, et surtout pour la valeur finale intrinsèque de la voiture. Du coup à ce prix-là ça peut encore plus le faire.
-
- Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
Thunderbolt a écrit :Ben tiens, la revoilà!!
Bonjour , j'ai fait l'âne et lui ai envoyé un mail. Ça sent l'Afrique et le western union .Voici sa réponse
" Je vous remercie de votre intérêt pour ma voiture .
Je n'ai pas encore trouvé un acheteur, ma voiture est toujours à vendre.
Si vous êtes intéressé pour plus de détails, d'information ou plus de photos n'hésitez pas à me contacter .
Je suis impatient d'être en contact pour vous.
Merci , Alena "
- René 67
D'habitude se sont plutôt les acheteurs qui sentent l'Afrique et Western Union...................