Salut à tous,
Je promets de passer dans la case présentation .. mais je dois avant tout poster quelques informations.
Vendredi dernier, j'ai croisé 2 TVR en plein PARIS ... et discuté avec l'un d'entre eux ..
Celui-ci ne savait pas me répondre à ma question : "y a t-il un club TVR ? "
d'ou une recherche sur internet et .. ma découverte .... votre forum !!
Avec des amis, nous organisons un rallye touristique dans le nord des YVELINES (78) ...
Le lien contenant toutes les explications ... http://val.peer.fr/index.php?topic=413.0
Bref .. propriétaire des deux monstres qui se frottent sous à des TVR sur circuits, je serai très heureux de votre présence à ce rencard entre amis !!
welcome !!
23.11.2008 - Sortie dans les Yvelines
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Re: 23.11.2008 - Sortie dans les Yvelines
oui oui il y a un club
quand je serais de retour à la maison, je t'enverrais les coordonnées du club
quand je serais de retour à la maison, je t'enverrais les coordonnées du club
- ppguzzi
- Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
SUPER
Une sortie prés de chez moi
et qui arrive comme un cheveu sur la soupe sans prévenir, EXTRA
Pas de problème à 99,99% je serai présent
TVRment votre
PPGUZZI
Une sortie prés de chez moi
Pas de problème à 99,99% je serai présent
TVRment votre
PPGUZZI
super ..
seras-tu avec nous au restaurant aussi .. il faut que je réserve pour le restautant avant la 17.11 .. combien de couverts ; 1 ou 2 ?
(ps, je sais je tarde pour ma présentation ..mais j'arrive bientôt) lol
seras-tu avec nous au restaurant aussi .. il faut que je réserve pour le restautant avant la 17.11 .. combien de couverts ; 1 ou 2 ?
(ps, je sais je tarde pour ma présentation ..mais j'arrive bientôt) lol
euhh ... seras-tu avec nous au restaurant .. nous sommes déjà 53 ..... et nous cherchons une seconde salle pour accueillir tout le monde ... j'ai besoin d'une réponse rapidement ...
- ppguzzi
- Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
Désolé de te réponde si tardivement,il est sur que je passerai avec une de mes autos, par contre pour le repas rien n'est certain car j'ai un anniversaire dans la famille que j'avais complètement oublié.
Si par chance j'arrive à me libérer pour le repas et bien soit il y aura de la place sinon je prendrai un jambon beure avec madame
A dimanche
TRVment votre
PPGUZZI
Si par chance j'arrive à me libérer pour le repas et bien soit il y aura de la place sinon je prendrai un jambon beure avec madame
A dimanche
TRVment votre
PPGUZZI
Hello!!!
La capacité du restaurant (50 places) est atteinte. Si tu veux déjeuner pas loin, il y aura un MacDo ou une crèperie/pizza en fonction de vos goûts !!
A dimanche.
La capacité du restaurant (50 places) est atteinte. Si tu veux déjeuner pas loin, il y aura un MacDo ou une crèperie/pizza en fonction de vos goûts !!
A dimanche.