Bonjour à tous et toutes,
pour cause d'autre achat, je vends ma Chimaera 450, cabriolet. Il s'agit d'une RHD, Starmist Blue, en provenance de chez Racing Green Cars. Très bon état général et révisée tous les ans. Elle dort dans un garage et pas à l'extérieur. Je l’utilise tous les jours de Mai à Octobre. Immatriculation française et Contrôle Technique OK. Première mise en circulation le 30/05/1998.
Ligne d'échappement sport. Jamais de circuit ou de piste. Le tableau de bord est en carbone bleu nuit et pas en boiserie
Visible dans l'Ain, à côté de Gex et de Genève.
Plus train de pneus neufs non montés (Hankook Ventus)
Je la laisserai à un(e) passionné(e) pour 21000 Euros, elle est sur le BC à 23 500
Vends CHIMAERA 450- Rhône-Alpes
-
- Voiture(s) : Chimaera 450 - Jaguar XJS V12 - Triumph Trophy1200
Vends CHIMAERA 450- Rhône-Alpes
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Vends CHIMAERA 450- Rhône-Alpes
Bonjour Guillaume,
Toujours à vendre la belle ?
bien cordialement
didier
mon mail : didierleroux2000@yahoo.com
Toujours à vendre la belle ?
bien cordialement
didier
mon mail : didierleroux2000@yahoo.com
-
- Voiture(s) : Chimaera 450 - Jaguar XJS V12 - Triumph Trophy1200
Re: Vends CHIMAERA 450- Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et tous,
la belle est partie cet après midi et en guidant Didier, membre du forum, je vous avoue humblement que j'avais un pincement au coeur, encore plus lorsqu'il était à mes côtés et que je l'ai vu et entendu partir sur l'autoroute...
Bonne route Didier, les Pyrénnées ne sont pas très proches de la frontière Suisse et je te souhaite d'immenses plaisirs avec la bête
Amicalement
la belle est partie cet après midi et en guidant Didier, membre du forum, je vous avoue humblement que j'avais un pincement au coeur, encore plus lorsqu'il était à mes côtés et que je l'ai vu et entendu partir sur l'autoroute...
Bonne route Didier, les Pyrénnées ne sont pas très proches de la frontière Suisse et je te souhaite d'immenses plaisirs avec la bête
Amicalement