Nous avons de très bonnes conditions pour tourner à Lohéac.
Il y a des circuits au centre de la France mais à quel tarif pour un usage exclusif ?
Il se peut aussi que les tenanciers soient effrayés par le seul nom de TVR (Trouble avec le Voisinage Raleur) même si nous ne sommes pas si bruyant que cela .
Ceci dit je ne serais pas contre l'idée d'éviter les 1800km de trajet dans le week end
Je viens de jeter un oeil rapidement. Il y a le circuit de la Châtre (ça vous la coupe hein ) non loin de Bourges qui semble "bon marché" à 1740€ la journée en WE. Mais 90db max, des bâches sous les voitures dans le paddock (pas besoin sur nos anglaises) et pas de drift (non je dis pas ça pour Gilles )
Après ça peut aussi se faire en dehors du cadre de l'AG si Lohéac est une institution indéboulonable.
L'inscription au club, pourquoi?
- René 67
- Messages : 2466
- Inscription : 11 nov. 2015 16:13
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
- Localisation : 19
Re: L'inscription au club, pourquoi?
Pourquoi Lohéac serait une "institution indéboulonnable" ?
Les tarifs des circuits en plein hiver doivent être largement négociables....... s'ils sont ouverts. Je suis certain que Chenevières ou Chambley ne sont pas plus cher que Lohéac et il y a des zones de dégagement PARTOUT, mais je reconnais que c'est tout aussi excentré que Lohéac.
Les tarifs des circuits en plein hiver doivent être largement négociables....... s'ils sont ouverts. Je suis certain que Chenevières ou Chambley ne sont pas plus cher que Lohéac et il y a des zones de dégagement PARTOUT, mais je reconnais que c'est tout aussi excentré que Lohéac.
- gibus3579
- Site Admin
- Messages : 1950
- Inscription : 27 mai 2005 18:18
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
- Localisation : Saint Claude (Jura)
- Contact :
Re: L'inscription au club, pourquoi?
Avant l'AG se passait au circuit du Laquais, ensuite on a fait 2 ans à Charade mais là problème de bruit .
Pour ceux qui connaisse pas le principe de l'AG,ça a toujours été:
-un rallye histoire de faire participer les dames
-un peu de piste avec une location à la demi-journée (tarif lohéac environ 1100€) avec des limitations de bruit
-et une grosse teuf le samedi soir
Maintenant si une ou plusieurs personnes peuvent organiser la même chose, je pense que René et les membres du club seront ouverts.
Quant à la Châtre, avec sa longue ligne droite de 200m, je pense que vous allez vous ennuyer avec vos TVR
Pour ceux qui connaisse pas le principe de l'AG,ça a toujours été:
-un rallye histoire de faire participer les dames
-un peu de piste avec une location à la demi-journée (tarif lohéac environ 1100€) avec des limitations de bruit
-et une grosse teuf le samedi soir
Maintenant si une ou plusieurs personnes peuvent organiser la même chose, je pense que René et les membres du club seront ouverts.
Quant à la Châtre, avec sa longue ligne droite de 200m, je pense que vous allez vous ennuyer avec vos TVR
- _Zeb_
- Messages : 3140
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: L'inscription au club, pourquoi?
Je me disais bien qu'avec un nom pareil ça ne devait pas être très couillugibus3579 a écrit : Quant à la Châtre, avec sa longue ligne droite de 200m, je pense que vous allez vous ennuyer avec vos TVR
- gilles37
- Messages : 1699
- Inscription : 23 avr. 2015 23:25
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
- Localisation : Touraine
- Contact :
Re: L'inscription au club, pourquoi?
Dans le même secteur, il y a lurcy Lévis qui organise aussi des roulages "mouillés" et il me semble que le circuit peut être loué à la demi journée !!_Zeb_ a écrit :Nous avons de très bonnes conditions pour tourner à Lohéac.
Il y a des circuits au centre de la France mais à quel tarif pour un usage exclusif ?
Il se peut aussi que les tenanciers soient effrayés par le seul nom de TVR (Trouble avec le Voisinage Raleur) même si nous ne sommes pas si bruyant que cela .
Ceci dit je ne serais pas contre l'idée d'éviter les 1800km de trajet dans le week end
Je viens de jeter un oeil rapidement. Il y a le circuit de la Châtre (ça vous la coupe hein ) non loin de Bourges qui semble "bon marché" à 1740€ la journée en WE. Mais 90db max, des bâches sous les voitures dans le paddock (pas besoin sur nos anglaises) et pas de drift (non je dis pas ça pour Gilles )
Après ça peut aussi se faire en dehors du cadre de l'AG si Lohéac est une institution indéboulonable.
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- _Zeb_
- Messages : 3140
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: L'inscription au club, pourquoi?
Lurcy Lévis j'ai juste vu dans leur règlement qu'il fallait être équipé de combinaisons homologuées, je ne suis pas allé plus loin. Ce n'est peut-être pas forcément appliqué...
Il y a aussi le circuit du Bourbonnais vers Moulins, assez récent. Pas trouvé les tarifs mais je peux les contacter.
Il y a aussi le circuit du Bourbonnais vers Moulins, assez récent. Pas trouvé les tarifs mais je peux les contacter.
- baubau
- Messages : 311
- Inscription : 29 janv. 2009 14:02
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
- Localisation : Alsace
Re: L'inscription au club, pourquoi?
Il y a aussi Dijon prenois qui est un circuit sympas
Re: L'inscription au club, pourquoi?
Si vous êtes intéressés par Lurcy, faites le moi savoir. Je peux facilement organiser des journées de roulage là-bas.