relais chauds normal pas normal????
-
yann watine
Re: relais chauds normal pas normal????
ah j'oubliais pour l'extincteur(un gros) je l'ai fixè sur la plage arriere, les sangles vissèes dans la caisse à cotè de la trousse de secours et du casque piste... ça fait course

- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
C'est quand même embêtant de faire des trous dans la caisse pour le fixer.
-
yann watine
c'est vrai mais si tu le prends dans la tete c'est embetant aussi surtout que c'est un gros!
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Tu n'es pas obligé de mettre ton coupe-circuit dans un endroit accessible, tu peux lui associer un câble avec une tirette que tu mets où tu veux ou presque, il ne faut pas que le câble fasse un huit, il existe des câbles jusqu'à deux mètres de long il me semble.
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Right !yann watine a écrit :c'est vrai mais si tu le prends dans la tete c'est embetant aussi surtout que c'est un gros!
T'aurais une photo de ton montage, pour voir ce que ça donne ?
En fait j'ai peur que ça soit disgracieux, mais avec un système de sangles en cuir ça pourrait être déjà mieux.
voici le positionnement de mon coupe circuit qui se manipule très facilement 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'ai monté le mien sur la parois entre batterie et passager, tout en haut !
cette paroie est amovible donc j'ai mis de la longeur de calbe suffisante, et je coupe bien evidemment le négatif
cette paroie est amovible donc j'ai mis de la longeur de calbe suffisante, et je coupe bien evidemment le négatif
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Il faut un peu des bras de poulpes pour l'utiliser nonsd1driver a écrit :j'ai monté le mien sur la parois entre batterie et passager, tout en haut !
Je dis ça, le mien pendouille sous le tableau de bord côté passager, c'est plutôt disgracieux (mais je peux y accèder depuis mon siège).
bah non c'est super simple et pas de risque d'utilisation non voulu par la passagère_Zeb_ a écrit :Il faut un peu des bras de poulpes pour l'utiliser nonsd1driver a écrit :j'ai monté le mien sur la parois entre batterie et passager, tout en haut !
cette paroie est amovible donc j'ai mis de la longeur de calbe suffisante, et je coupe bien evidemment le négatif?
Je dis ça, le mien pendouille sous le tableau de bord côté passager, c'est plutôt disgracieux (mais je peux y accèder depuis mon siège).
et de plus il n'est pas visible
en faite c'est le mème emplacement que luden, mais que la paroi amovible
vue postiche :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.