Recensement TVR en France
- TVRMARIN
- Voiture(s) : Griffith 5L
resensement
salut Gibus
Bon j'ai lu que les membres du club étaient des gros faineants du web alors j'ai récupéré un mot de passe que j'avais perdu, pour te dire que ma CHIM 4.0L est partie chez Pascal dans le dept 28. Et tu me reverras sur e forum!
Par ailleurs je te prépare une série de photos de nos dernières sorties mais peux tu me dire ce qui te manque en sorties d'il y a quelques années?
Philippe 56
Bon j'ai lu que les membres du club étaient des gros faineants du web alors j'ai récupéré un mot de passe que j'avais perdu, pour te dire que ma CHIM 4.0L est partie chez Pascal dans le dept 28. Et tu me reverras sur e forum!
Par ailleurs je te prépare une série de photos de nos dernières sorties mais peux tu me dire ce qui te manque en sorties d'il y a quelques années?
Philippe 56
Re: Recensement TVR en France
Saluté, ce membre a encore ces modèles car je ne le trouve pas dans les membres, Gibus, au secours
56 : Phillippe : chimaera 4L + Griffith 500 (ex Dominique)
56 : Phillippe : chimaera 4L + Griffith 500 (ex Dominique)
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
non il a plus la Chimaera
tu as la liste des membres du club?
tu as la liste des membres du club?
Non à part celle des membres du forum où je ne retrouve pas certains "d'où ma demande".
-
- Voiture(s) : Jaguar XJ6 1993
où ça dans le 54 ? Nous ne sommes pas très loin...Invité a écrit :une tvr s de 89 dans le 54
Dans le 60, j'ai une Chimaera 4.0 HC de 98, Aston Skyes Grey, intérieur bleu refait à neuf, + TVR Power engine rebuild and upgrade en 2007.
Nouveau sur le forum, enregistré: GOISMIER Jean, je choisis un nom plus évoquateur : GTVR 79 (GTV pour mon Alfetta GTV 6 et TVR pour ma TVR Chimaera 400 HC) Elle peut donc figurer au recensement dans le département 79.
Je suis dans le 92 et propriétaire d'une Chimaera 400 de 2000 gris métal.
Thierry
Thierry
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Mis à jour
je me permets une TVR S1 jaune mais en belgique