Annonces internet
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Re: Annonces internet
Justement, la FFVE va vérifier que le numéro de série du moteur correspond, donc oui tu peux avoir un échange standard, mais un 4.6 à la place du 3.9 d'origine comme ici, ça ne passera pas.
Enfin je dis 3.9, je ne sais pas ce que cela pouvait être à l'époque parce je ne trouve pas de trace de série M V8 d'origine. En tout cas pas un 4.6 c'est sûr.
Enfin je dis 3.9, je ne sais pas ce que cela pouvait être à l'époque parce je ne trouve pas de trace de série M V8 d'origine. En tout cas pas un 4.6 c'est sûr.
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
D'accord, ça me paraît normal, pas forcément "matching number" mais un moteur identique pour être conforme au modèle homologué par l'usine au moment de sa sortie.
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
il y a bien la 5000M, mais c'est un moteur Ford...
Après.....
Après.....
- le chouan
- Voiture(s) : 3000m, Grantura V8, mini, A35
La FFVE te demande des photos, on a fait passé la voiture d'un pote en frappant les numéros moteur sur un vieux carter de tondeuse et photo rapprochée car absence de numéro sur le bloc de l'auto... moi je dis ça je dis rien
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
le chouan a écrit :La FFVE te demande des photos, on a fait passé la voiture d'un pote en frappant les numéros moteur sur un vieux carter de tondeuse et photo rapprochée car absence de numéro sur le bloc de l'auto... moi je dis ça je dis rien
- René 67
https://www.leboncoin.fr/voitures/968022134.htm
Elle n'est pas donnée, même pour une LHD, mais si quelqu'un est intéressé, je n'habite pas loin et je pourrais aller la voir.
Elle n'est pas donnée, même pour une LHD, mais si quelqu'un est intéressé, je n'habite pas loin et je pourrais aller la voir.
-
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
elle a l'air très propre en tout cas, et puis 1998 pratiquement les derniers millesimes.
la chimaera grise 400 LHD du bon coin est descendue à 30 500 euros
la chimaera grise 400 LHD du bon coin est descendue à 30 500 euros
- JeromeC
- Voiture(s) : TVR Griffith 500 LHD
La plaque d'immatriculation est installée trop basse pour un bon refroidissement...
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
... Et le prix de vente est positionné bien trop haut pour faire chauffer la carte bancaire!
35000 Euros de factures? Ce n'est pas forcément à l'acheteur suivant de les régler par ricochet.
35000 Euros de factures? Ce n'est pas forcément à l'acheteur suivant de les régler par ricochet.
- paco
- Voiture(s) : 280s-
3000 M, il me semble la connaitre
cela dit 28 900 c'est un budget...
Un amis en a acheté une 3000 M LHD aussi il a 2 ans dans un état très très correct pour 9000€ en allemagne
du bol ou marché nerveux.. ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/912063451.htm?ca=21_s
cela dit 28 900 c'est un budget...
Un amis en a acheté une 3000 M LHD aussi il a 2 ans dans un état très très correct pour 9000€ en allemagne
du bol ou marché nerveux.. ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/912063451.htm?ca=21_s
- René 67
Quand un vendeur met dans le titre de l'annonce "introuvable", je pars en courant, ça veut dire qu'il pense détenir un trésor et qu'il surcote son auto.
Je sais je ne comprends rien, je crois toujours qu'une auto est un objet qui sert à rouler, soit pour aller quelque part, soit pour se faire plaisir alors que c'est devenu un objet d'art et de collection qu'on achète dans l'espoir que la cote va flamber et plus le modèle est rare plus l'investissement sera rentable.
Je sais je ne comprends rien, je crois toujours qu'une auto est un objet qui sert à rouler, soit pour aller quelque part, soit pour se faire plaisir alors que c'est devenu un objet d'art et de collection qu'on achète dans l'espoir que la cote va flamber et plus le modèle est rare plus l'investissement sera rentable.
Pour la 3000M en LHD, il me semble que c'est un pro (j'ai déjà vu cette voiture sur son site au même prix) et en général c'est plus cher.
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Tout à fait d'accord. La mention "collection" me fait bien rire aussi.René 67 a écrit :Quand un vendeur met dans le titre de l'annonce "introuvable", je pars en courant, ça veut dire qu'il pense détenir un trésor et qu'il surcote son auto.
Par contre c'est fait deux fois que je tombe sur des arnaqueurs qui proposent des voitures un peu sous la côte avec belles photos à la clef (ils en envoient d'autres aussi par mail), tout ça pour finir avec un truc dans le genre "je suis en déplacement mais je peux vous proposer une solution sécurisée via un transporteur qui vous livre la voiture et si elle ne vous satisfait pas, il repart avec sans aucun frais". Bien entendu on aura payé le véhicule au transporteur, tierce de confiance, qui ne manquera pas de nous rembourser si on refuse le bien.
Ben voyons...
C'est lourdingue...
tout est neuf.. hum ça m’étonneraiRené 67 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/968022134.htm
la chassis a encore le revètement gris de merd* d'origine en plus )
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293