heu, pas tout compris non plus...JayD a écrit :Bonsoir,
je me permets de prendre part à cette discussion.
L'annonce sur le bon coin me semble bizarre, car possédant une 2500M qui est en vente sur le web, j'ai particulièrement approfondi le sujet.
D'après ce que je crois savoir, les numéros de châssis des M commencent au numéro suivant : 2240TM
Celle que je possède est la 2244TM, donc la cinquième à avoir été produite.
Ce que m'ont confirmé les anglais, Fernhurst en particulier, lorsque j'y ai acheté ma Cerbera.
Maintenant, il est vrai que les données TVR sont "floues".
Néanmoins, 1969 me paraît totalement improbable ; il s'est peut-être glissée une erreur dans la date de première mise en circulation de l'auto, surtout que je crois me rappeler que la M n'a été produite avec le Ford Essex qu'après les M.
En tout cas, j'en profite pour alimenter le débat qui est des plus intéressants ; des experts sont présents sur le forum et auront sans doute l'occasion de s'exprimer sur ce point.
J'ai pas mal de bouquins sur la marque, dont des raretés, et je ne me fais l'écho ou l'ambassadeur de ce que j'ai pu y lire.
Jérôme
C'est quoi le rapport avec les numéros de série ?
Et "la M n'a été produite avec le Ford Essex qu'après les M" il y a un problème de récursivité dans cette phrase (c'est pour les informaticiens )
En tous cas, oui la M c'est 72 donc les modèles de 69 ou 70 c'est louche.
Après cela peut être des blagues de l'administration française, on m'a parlé il y a peu de quelqu'un qui possède une 205T16 importée en France à la toute fin des années 90, c'est devenu la date de 1ere mise en circulation, ça pourrait paraître anecdotique mais pour passer le CT par exemple ça l'est moins.