Marrant les coincidences. Qui n'en sont pas vraiment après tout.antoine44 a écrit :Oh p...tain...JeromeC a écrit :Oui, les Buell ce sont les TVR à deux roues ! Faute d'avoir déjà mon rêve à quatre roues, j'ai possédé la version à deux roues et voilà à quoi elle ressemblait après un brin de customisation pour en faire le roadster ultime :_Zeb_ a écrit :Waouh Buell 1125 CR c'est ça ?
C'est la marque de moto qui se rapproche le plus de TVR dans l'esprit je trouve. Celle avec le moteur HD sont un peu les Chimaera et Griffith (vieux moteur culbuté dans un écrin moderne) et celles avec le Rotax étant le pendant de celles équipées des moteurs TVR.
Et puis de la même façon on n'en croise pas à tous les coins de rues et il faut vraiment être passionné.
Je regrette maintenant de l'avoir vendue...
J'avais la même en noir il a 20 ans et je n' avais pas idée qu'un jour j'aurai une TVR, marque que je connaissais ayant passé 3 ans en UK pendant mes études.... Middlesex polytechnic à Hendon, London NW4
J'ai eu une 1200 cyclone 2 carbus
Tu avais mis deux carbus sur ta 1200 Cyclone ? Moi j'avais mis un Mikuni HSR42 mm à boisseau plat. Une vraie gachette. Réglé aux petits oignons en ayant mis une sonde lambda dans mon échappement, connecté à une jauge de richesse au tableau de bord. Elle avionnait, c'était le cas de le dire...
J'ai hâte de récupérer ma TVR mardi prochain, pour retrouver les sensations de la Buell mais à 4 roues !