Bonjour,
je découcre avec étonnement qu'il existe un forum français sur les TVR, bravo à celui qui a eut l'idée.
Je serait intéréssé pour acheter en Angleterre une Tasmin wedge des années 1986 à 1989 , en version 350 et même 390SE mais je ne trouve aucunes informations sur la possible immatriculation en France, quelqu'un a t'il de bon renseignement la dessus ??
Merci par avance ( j'ai essayé de minscrire mais cela ne fonctionne pas ?? )
homologation 350/390SE Tasmin Wedge possible ou non ??
Re: homologation 350/390SE Tasmin Wedge possible ou non ??
Salut et Bienvenue sur ce forum! Pour le problème de l'inscription, moi j'avais aussi un problème avec mon adresse hotmail et je n'arrivais pas à m'inscrire...J'ai essayé avec mon adresse gmail, et ça a marché nickel...j'ai pas cherché à comprendre! En tout cas essaye avec une autre adresse mail, peut être que tu as le même prob que moi.l'automobiliste a écrit :Bonjour,
je découcre avec étonnement qu'il existe un forum français sur les TVR, bravo à celui qui a eut l'idée.
Je serait intéréssé pour acheter en Angleterre une Tasmin wedge des années 1986 à 1989 , en version 350 et même 390SE mais je ne trouve aucunes informations sur la possible immatriculation en France, quelqu'un a t'il de bon renseignement la dessus ??
Merci par avance ( j'ai essayé de minscrire mais cela ne fonctionne pas ?? )
-
l'automobiliste
pour l'inscription, je suis chez wanadoo, le probléme vient de la case validation, il n'y a que des cases avec des "croix" a la place du code à taper.
pour ma question d'immatriculation d'une Tasmin 390SE acheté en Angleterre, personne ne sait si c'est possible ou pas ??
il n'y aucun propriétaire de ce modéle que l'on peut contacter par l'intermédiaire de ce forum ??
Je vais en Angleterre vendredi, j'aimerais trouver une réponse à cette question avant de partir.
pour ma question d'immatriculation d'une Tasmin 390SE acheté en Angleterre, personne ne sait si c'est possible ou pas ??
il n'y aucun propriétaire de ce modéle que l'on peut contacter par l'intermédiaire de ce forum ??
Je vais en Angleterre vendredi, j'aimerais trouver une réponse à cette question avant de partir.