Où fixer un extincteur dans une S?
Re: Où fixer un extincteur dans une S?
perso j'en ai vu une bleue claire à Bruxelles (en plaques UK) et je connais un proprio du coté de Mouscron et un autre dans le Brabant wallon.
On fera une balade avec plaisir
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Concernant ce problème de n° de châssis sur une plaque soudée, il s'agit d'un abus de certains centres de CT en Belgique, qui appliquent une loi avec effet rétroactif, autophobie et gros sous bonjour...Pour info, je suis passé au CT début 2015 avec ma M et mon numéro de châssis sur une plaque soudée sans problème...à...G...
Un copain avec une Taimar a été jusqu'au bout et a eu gain de cause, grâce à un document délivré par l'imortateur certifiant que c'était bien la procédure et que c'est comme ça!
Le document à dû être transmis à je ne sais qui à la DIV...Jerôme, si tu viens le 17 au drink de nouvel an du Club, tu aura l'histoire en détail par le menu......ça sert aussi à ça le Club
Olivier
Hors ça, tous les Belges (wallons) avec des Youngtimers vont se faire bien ent.....par notre "très cher" ministre!
...et on ne peut même pas dire qu'on s'en souviendra au moment de revoter puisque dans notre pseudo démocratie ils font quand même ce qu'ils veulent....!
Un copain avec une Taimar a été jusqu'au bout et a eu gain de cause, grâce à un document délivré par l'imortateur certifiant que c'était bien la procédure et que c'est comme ça!
Le document à dû être transmis à je ne sais qui à la DIV...Jerôme, si tu viens le 17 au drink de nouvel an du Club, tu aura l'histoire en détail par le menu......ça sert aussi à ça le Club
Olivier
Hors ça, tous les Belges (wallons) avec des Youngtimers vont se faire bien ent.....par notre "très cher" ministre!
...et on ne peut même pas dire qu'on s'en souviendra au moment de revoter puisque dans notre pseudo démocratie ils font quand même ce qu'ils veulent....!
- Jerome09
- Voiture(s) : TVR S1 2.8
Compte sur moi pour le 17, je viendrai avec grand plaisir et suis très impatient de voir a quoi ressemblent des TVRistes de près
Je la joue cool pour le moment car il fait moche et, de ce fait, je ne peux de toute manière pas sortir la voiture... Mais je vais tout de même prendre tous les renseignements nécessaires afin d'être près si l'Administration rend un avis négatif ou fait trainer la chose (le printemps sera vite là) d'autant plus si il y a déjà eu au moins un précédent...
Je la joue cool pour le moment car il fait moche et, de ce fait, je ne peux de toute manière pas sortir la voiture... Mais je vais tout de même prendre tous les renseignements nécessaires afin d'être près si l'Administration rend un avis négatif ou fait trainer la chose (le printemps sera vite là) d'autant plus si il y a déjà eu au moins un précédent...
- petit-a-petit
On est tous méchants, laids, prétentieux, grossiers, et sectaires
ça donne presque envie de venir
Ou est-ce que je peux trouver les infos ? on peut venir si on a pas (encore) de cotisation ?
Ou est-ce que je peux trouver les infos ? on peut venir si on a pas (encore) de cotisation ?
bonjour a tous,
pour l'extincteur je dois vous avouer que je le laisse dans le coffre oui je sais ......
par contre mon n° de châssis est bien frappé sur la droite alors que j'ai une conduite a gauche.
pour info je viens de la région de Huy donc nous pourrions bien se faire un appel de phare
Eric
pour l'extincteur je dois vous avouer que je le laisse dans le coffre oui je sais ......
par contre mon n° de châssis est bien frappé sur la droite alors que j'ai une conduite a gauche.
pour info je viens de la région de Huy donc nous pourrions bien se faire un appel de phare
Eric
- petit-a-petit
Ben oui hein, message MP envoyé,Lou013 a écrit :ça donne presque envie de venir
-
Salut Lou013,Lou013 a écrit :perso j'en ai vu une bleue claire à Bruxelles (en plaques UK) et je connais un proprio du coté de Mouscron et un autre dans le Brabant wallon.
j'habite à 10km de Mouscron.
Habites-tu près de Mouscron?
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
Mon ex copine habitait là-bas, je vis dans la région de Namur
Ah tiens eric, je connais très bien la région de Huy, je suis originaire de Héron !
on pourrait faire un topic pour tous les belges du forum non ?
Ah tiens eric, je connais très bien la région de Huy, je suis originaire de Héron !
on pourrait faire un topic pour tous les belges du forum non ?
-
Salut Lou13,
Ta connaissance propriétaire d'une S habite-t-elle toujours Mouscron?
Ta connaissance propriétaire d'une S habite-t-elle toujours Mouscron?
1990 RHD TVR S2 290
- Jerome09
- Voiture(s) : TVR S1 2.8
Valaaaaaaaaaaaaaa, enfin reçu l'attestation de l'importateur belge stipulant que cette pratique était belle et bien courante sur les TVR de cette époque... Tout cela avec l'aide de TVRistes belges du TVRCC BeLux! Merci les amis!
Ouf, je vais enfin pouvoir repasser au control et atteindre L'objectif d'être "on track" pour le printemps et compléter mon profile sous l'onglet "MA VOITURE" sur le site et être vraiment propriétaire de MA TVR
YES
Ouf, je vais enfin pouvoir repasser au control et atteindre L'objectif d'être "on track" pour le printemps et compléter mon profile sous l'onglet "MA VOITURE" sur le site et être vraiment propriétaire de MA TVR
YES
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Chouette, bonne nouvelle !!!