Tu me devances ! En RHD on a BEAUCOUP plus de choix et on peut la trouver en France ou en UK. Rouler en RHD ça fait partie du plaisir de rouler en TVRpeedeebee a écrit :Pas convaincu
C'est pas si difficile de conduire une RHD.
Ma présentation et ma requête.
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Re: Ma présentation et ma requête.
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Une t 350 n est pas non plus trop onéreuse si on la fait venir de grande bretagne et qu on la fait homologuer par univers motors à priori.
Sur antoine, les péages, j'ai le badge, mais les parkings, ca risque d'être pénible et pour doubler également...
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Pour doubler, je t'assure que tu n'auras AUCUN soucisbruce469 a écrit :Sur antoine, les péages, j'ai le badge, mais les parkings, ca risque d'être pénible et pour doubler également...
Pour les parkings avec tickets, sans toit ce n'est pas un soucis et ce n'est pas ton daily....
Commence donc par en voir et par en essayer après tu te moqueras de RHD ou LHD
Antoine
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Oui pour doubler ce n'est pas vraiment le problème à moins d'habiter dans la Beauce (tout plat, tout droit).
Je fais le plus gros de mes kms pour aller bosser et c'est vrai que les parkings ça peut être chaud.
Pour certains la piste est assez large ou les accotements pas trop hauts et donc tu peux sortir faire le tour de la voiture (ça marche aussi au péage quand on laisse son badge dans l'autre voiture ).
J'ai déjà aussi tenté la marche arrière, ça fonctionne
Sinon un collègue avec une XJS utilisait une pince au bout d'un bras (façon ramasse déchets ou ramasse télécommande pour seniors )
Et finalement une anglaise ça été conçue pour avoir le volant du bon côté, ça fait partie du charme, ça contribue presque au plaisir.
Je fais le plus gros de mes kms pour aller bosser et c'est vrai que les parkings ça peut être chaud.
Pour certains la piste est assez large ou les accotements pas trop hauts et donc tu peux sortir faire le tour de la voiture (ça marche aussi au péage quand on laisse son badge dans l'autre voiture ).
J'ai déjà aussi tenté la marche arrière, ça fonctionne
Sinon un collègue avec une XJS utilisait une pince au bout d'un bras (façon ramasse déchets ou ramasse télécommande pour seniors )
Et finalement une anglaise ça été conçue pour avoir le volant du bon côté, ça fait partie du charme, ça contribue presque au plaisir.
Le péage en marche arrière, je n'y avais pas pensé! Mais les descentes au 3eme sous sol des parkings souterrains Vinci de la région parisienne, ca risque d'être chaud!!!
-
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
il ya un sujet dessus dans le forum et j'en ai un c'est le Krugozor 2 miroirs (ebay )
Un peu bricolage mais plutôt sympa.
Quant à doubler effectivement si pas de visibilité tu prends ton mal en patience...
Une T350 pas chère et fiabilisee c'est déjà 30 000 Gbp.plus l'immatriculation
Quant à doubler effectivement si pas de visibilité tu prends ton mal en patience...
Une T350 pas chère et fiabilisee c'est déjà 30 000 Gbp.plus l'immatriculation
Il y a des t350 entre 25000 livres et 30000 livres en excellent état sur pistonheads. Pour répondre à Antoine, il faut déjà que je puisse mettre mes fesses dans une griffith côté passager pour me donner une idée, mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé d'âme charitable, mais c'est surtout qu'il y en a peu...
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Si tu passe dans le Noooord, près de Bruxelles, je peux te faire faire un test de T350...tu verra comme c'est velu, pas comme les ramasse minettes de Chimera ou Griffith
- ray moulad
- Voiture(s) : Griffith 400;
T350...?! Une voiture de vitrine ça...petit-a-petit a écrit :Si tu passe dans le Noooord, près de Bruxelles, je peux te faire faire un test de T350...tu verra comme c'est velu, pas comme les ramasse minettes de Chimera ou Griffith
- _Zeb_
Velu, velu...petit-a-petit a écrit :tu verra comme c'est velu
Tu as installé ceci ou bien (pas taper)
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Je trouvais qu'on s'endormait sur le fofo, un peu de provoc ça stimule...pas vrai
j'adore la moumoutte blanche....tu peux me dire ou m'en procurer
j'adore la moumoutte blanche....tu peux me dire ou m'en procurer
- _Zeb_
Sur le pommeau c'est super pratique quand on se gare au soleil avec nos ramasse minettes pour ne pas se cramer la pogne (encore un avantage de la conduite à droite - pour les droitiers - c'est moins handicapant en cas de brûlures)
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Moi, dans ce cas, je rétrograde un ou deux rapports et profite de la musiquepeedeebee a écrit :Quant à doubler effectivement si pas de visibilité tu prends ton mal en patience...
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
J'ai vu ça: ça peut être efficace à défaut d'être très joli.peedeebee a écrit :il ya un sujet dessus dans le forum et j'en ai un c'est le Krugozor 2 miroirs (ebay )
(...)
J'avais déjà prévu une solution qui y ressemble et que je testerai sur ma future. A suivre quoi.