Vends S3 1990-4000 euros à débattre

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butzi
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Vends S3 1990-4000 euros à débattre

Message par butzi »

Bonsoir à tous !
Je ne suis pas encore determiné mais je pense que je vais vendre ma S3 que je viens d'acheter et avec laquelle je me suis rendu à Loheac le mois dernier (autant dire quelle roule très bien) !
Je viens de la ramener d'angleterre, les papiers ne sont pas encore fait donc je la vends plus pour pièces ou avec les papiers à faire, elle fonctionne parfaitement (aussi bien la mécanique que l'electricité), le moteur est très vaillant pas de fumées ni de bruit anormaux, vidange, bougies, liquide de refroidissement neufs !
Par contre si je la vends c'est parce que le chassis est à refaire et que je n'ai malheureusement pas de local pour l'entreposer le temps de faire les travaux , ensuite je tacherai d'en retrouver une avec un chassis en meilleur etat !

A bientôt
Butzi


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Dernière modification par butzi le 18 févr. 2008 22:25, modifié 1 fois.
jlr
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S3

Message par jlr »

Bonjour Butzi,
J'espère que cette aventure ne te découragera pas!
Je suis en train de rechercher une S3 (en France ou en GB). Je suis prêt moi aussi à tenter le pari de l'immatriculation française.
Mais je sais qu'il faut se méfier sur ces voitures de la corrosion.
Que se passe t il au niveau du chassis? Il est si rouillé que ça?
Qu'est ce que l'on t'a conseillé pour le renover? Démontage complet ou par dessous?
butzi
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Re: S3

Message par butzi »

jlr a écrit :Bonjour Butzi,
J'espère que cette aventure ne te découragera pas!
Je suis en train de rechercher une S3 (en France ou en GB). Je suis prêt moi aussi à tenter le pari de l'immatriculation française.
Mais je sais qu'il faut se méfier sur ces voitures de la corrosion.
Que se passe t il au niveau du chassis? Il est si rouillé que ça?
Qu'est ce que l'on t'a conseillé pour le renover? Démontage complet ou par dessous?
Bonjour
Oui il est necessaire d'effectuer un demontage complet de celui-ci (je sais que c'est malgré tout bien moins difficile que de restaurer une carrosserie), les 2 tubes lateraux habituel sont à changer et un au milieu au niveau de la boite, c'est dommage car elle roule vraiment très bien !
Quel est ton budget pour une S3 ?
jlr
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Re: S3

Message par jlr »

Bonsoir,
Qu'est ce qui a fait que tu n'as pas pu voir qu'ils étaient rouillés lors de l'achat?
tu n'as pas pensé à vérifier ou cela était masqué?
Concernant le budget, max 7500 euros , je dois faire gaffe à la possibilité de l'immatriculer et au châssis.
butzi a écrit :
jlr a écrit :Bonjour Butzi,
J'espère que cette aventure ne te découragera pas!
Je suis en train de rechercher une S3 (en France ou en GB). Je suis prêt moi aussi à tenter le pari de l'immatriculation française.
Mais je sais qu'il faut se méfier sur ces voitures de la corrosion.
Que se passe t il au niveau du chassis? Il est si rouillé que ça?
Qu'est ce que l'on t'a conseillé pour le renover? Démontage complet ou par dessous?
Bonjour
Oui il est necessaire d'effectuer un demontage complet de celui-ci (je sais que c'est malgré tout bien moins difficile que de restaurer une carrosserie), les 2 tubes lateraux habituel sont à changer et un au milieu au niveau de la boite, c'est dommage car elle roule vraiment très bien !
Quel est ton budget pour une S3 ?
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Message par butzi »

Non ce n'etait pas masqué mais je n'ais pas pensé à poser la question au vendeur par manque de connaissance du modele ! Et une fois en GB je me voyais mal revenir à vide alors je me suis laissé tenter !! Si j'ai un conseil à te donner prevois un voyage sur plusieurs jours de manière à pouvoir voir plusieurs véhicules !!
jlr
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Message par jlr »

Tu avais payé en cash ou par virement bancaire?
Tu n'as rien trouvé comme infos pour récupérer un certif de confor pour ta S3?
Tu as des contacts pour vendre la tienne?
A+
butzi a écrit :Non ce n'etait pas masqué mais je n'ais pas pensé à poser la question au vendeur par manque de connaissance du modele ! Et une fois en GB je me voyais mal revenir à vide alors je me suis laissé tenter !! Si j'ai un conseil à te donner prevois un voyage sur plusieurs jours de manière à pouvoir voir plusieurs véhicules !!
butzi
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Message par butzi »

jlr a écrit :Tu avais payé en cash ou par virement bancaire?
Tu n'as rien trouvé comme infos pour récupérer un certif de confor pour ta S3?
Tu as des contacts pour vendre la tienne?
A+
butzi a écrit :Non ce n'était pas masqué mais je n'aies pas pensé à poser la question au vendeur par manque de connaissance du modèle ! Et une fois en GB je me voyais mal revenir à vide alors je me suis laissé tenter !! Si j'ai un conseil à te donner prévois un voyage sur plusieurs jours de manière à pouvoir voir plusieurs véhicules !!
J'ai payé en espèce, pour le moment je n'ai pas de certificat de conformité j'attends de prendre contact avec l'alsacien pour en savoir plus ! Pour le moment aucun contact pour la vente, je ne l'ai mis en vente que sur le site !
Fiatou
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Message par Fiatou »

ça me parait interessant...mais pour l'immatriculation comme cela se passe t'il ??

Est ce que c'est années là sont immatriculable facilement?

Quel puissance devellope ce modèle ?
butzi
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Message par butzi »

Pour l'immat je suis en cours de reflexion !
Pour la puissance 175 ch !!
Mais pourquoi ne veux tu pas la mienne !!! :wink:
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gibus3579
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Message par gibus3579 »

ah fiatou est de retour :D

toujours en projet de l'achat d'une TVR?
Fiatou
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Message par Fiatou »

gibus3579 a écrit :ah fiatou est de retour :D

toujours en projet de l'achat d'une TVR?
Oui j'y pense...mais je fais construire et je n'arrive pas a me resoudre a vendre la 930..

Cette TVR est interessante...faut que j'en parle a un ami.

Je me pose la question, qu'elles sont les possibilités de préparation circuit sur cette auto ? car avec un pote ont cherche une auto sympathique et pas courante legère et propulsion pour du circuit.
butzi
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Message par butzi »

A la base c'etait mon idée de faire une auto pour la piste, vidée et optimisée !!
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gibus3579
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Message par gibus3579 »

Le moteur est un V6 Ford Cologne 2.9 litres et 170 chevaux mais il existe aussi une version à V8 4L de 240 chevaux

niveau puissance il y a un peu de marge pour une préparation a partir du v6

sinon ça doit peser environ 940 kg a vide
sim

vente tvr s3

Message par sim »

Votre voiture m'interesse, mais je voulais savoir si c'est un modèle catalysé
jlr
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Re: vente tvr s3

Message par jlr »

Bonjour, pour infos le modèle catalysé s'appelle S3C comme catalysé. Ce n'est pas le cas ici.
Salutations

jlr
sim a écrit :Votre voiture m'interesse, mais je voulais savoir si c'est un modèle catalysé
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