Vends S3 1990-4000 euros à débattre
Vends S3 1990-4000 euros à débattre
Bonsoir à tous !
Je ne suis pas encore determiné mais je pense que je vais vendre ma S3 que je viens d'acheter et avec laquelle je me suis rendu à Loheac le mois dernier (autant dire quelle roule très bien) !
Je viens de la ramener d'angleterre, les papiers ne sont pas encore fait donc je la vends plus pour pièces ou avec les papiers à faire, elle fonctionne parfaitement (aussi bien la mécanique que l'electricité), le moteur est très vaillant pas de fumées ni de bruit anormaux, vidange, bougies, liquide de refroidissement neufs !
Par contre si je la vends c'est parce que le chassis est à refaire et que je n'ai malheureusement pas de local pour l'entreposer le temps de faire les travaux , ensuite je tacherai d'en retrouver une avec un chassis en meilleur etat !
A bientôt
Butzi
Je ne suis pas encore determiné mais je pense que je vais vendre ma S3 que je viens d'acheter et avec laquelle je me suis rendu à Loheac le mois dernier (autant dire quelle roule très bien) !
Je viens de la ramener d'angleterre, les papiers ne sont pas encore fait donc je la vends plus pour pièces ou avec les papiers à faire, elle fonctionne parfaitement (aussi bien la mécanique que l'electricité), le moteur est très vaillant pas de fumées ni de bruit anormaux, vidange, bougies, liquide de refroidissement neufs !
Par contre si je la vends c'est parce que le chassis est à refaire et que je n'ai malheureusement pas de local pour l'entreposer le temps de faire les travaux , ensuite je tacherai d'en retrouver une avec un chassis en meilleur etat !
A bientôt
Butzi
Dernière modification par butzi le 18 févr. 2008 22:25, modifié 1 fois.
S3
Bonjour Butzi,
J'espère que cette aventure ne te découragera pas!
Je suis en train de rechercher une S3 (en France ou en GB). Je suis prêt moi aussi à tenter le pari de l'immatriculation française.
Mais je sais qu'il faut se méfier sur ces voitures de la corrosion.
Que se passe t il au niveau du chassis? Il est si rouillé que ça?
Qu'est ce que l'on t'a conseillé pour le renover? Démontage complet ou par dessous?
Je suis en train de rechercher une S3 (en France ou en GB). Je suis prêt moi aussi à tenter le pari de l'immatriculation française.
Qu'est ce que l'on t'a conseillé pour le renover? Démontage complet ou par dessous?
Re: S3
Bonjourjlr a écrit :Bonjour Butzi,
Oui il est necessaire d'effectuer un demontage complet de celui-ci (je sais que c'est malgré tout bien moins difficile que de restaurer une carrosserie), les 2 tubes lateraux habituel sont à changer et un au milieu au niveau de la boite, c'est dommage car elle roule vraiment très bien !
Quel est ton budget pour une S3 ?
Re: S3
Bonsoir,
Qu'est ce qui a fait que tu n'as pas pu voir qu'ils étaient rouillés lors de l'achat?
tu n'as pas pensé à vérifier ou cela était masqué?
Concernant le budget, max 7500 euros , je dois faire gaffe à la possibilité de l'immatriculer et au châssis.
Qu'est ce qui a fait que tu n'as pas pu voir qu'ils étaient rouillés lors de l'achat?
tu n'as pas pensé à vérifier ou cela était masqué?
Concernant le budget, max 7500 euros , je dois faire gaffe à la possibilité de l'immatriculer et au châssis.
butzi a écrit :Bonjourjlr a écrit :Bonjour Butzi,
Oui il est necessaire d'effectuer un demontage complet de celui-ci (je sais que c'est malgré tout bien moins difficile que de restaurer une carrosserie), les 2 tubes lateraux habituel sont à changer et un au milieu au niveau de la boite, c'est dommage car elle roule vraiment très bien !
Quel est ton budget pour une S3 ?
Non ce n'etait pas masqué mais je n'ais pas pensé à poser la question au vendeur par manque de connaissance du modele ! Et une fois en GB je me voyais mal revenir à vide alors je me suis laissé tenter !! Si j'ai un conseil à te donner prevois un voyage sur plusieurs jours de manière à pouvoir voir plusieurs véhicules !!
Tu avais payé en cash ou par virement bancaire?
Tu n'as rien trouvé comme infos pour récupérer un certif de confor pour ta S3?
Tu as des contacts pour vendre la tienne?
A+
A+
butzi a écrit :Non ce n'etait pas masqué mais je n'ais pas pensé à poser la question au vendeur par manque de connaissance du modele ! Et une fois en GB je me voyais mal revenir à vide alors je me suis laissé tenter !! Si j'ai un conseil à te donner prevois un voyage sur plusieurs jours de manière à pouvoir voir plusieurs véhicules !!
J'ai payé en espèce, pour le moment je n'ai pas de certificat de conformité j'attends de prendre contact avec l'alsacien pour en savoir plus ! Pour le moment aucun contact pour la vente, je ne l'ai mis en vente que sur le site !jlr a écrit :Tu avais payé en cash ou par virement bancaire?
A+
butzi a écrit :Non ce n'était pas masqué mais je n'aies pas pensé à poser la question au vendeur par manque de connaissance du modèle ! Et une fois en GB je me voyais mal revenir à vide alors je me suis laissé tenter !! Si j'ai un conseil à te donner prévois un voyage sur plusieurs jours de manière à pouvoir voir plusieurs véhicules !!
Oui j'y pense...mais je fais construire et je n'arrive pas a me resoudre a vendre la 930..gibus3579 a écrit :ah fiatou est de retour
toujours en projet de l'achat d'une TVR?
Cette TVR est interessante...faut que j'en parle a un ami.
Je me pose la question, qu'elles sont les possibilités de préparation circuit sur cette auto ? car avec un pote ont cherche une auto sympathique et pas courante legère et propulsion pour du circuit.
Re: vente tvr s3
Bonjour, pour infos le modèle catalysé s'appelle S3C comme catalysé. Ce n'est pas le cas ici.
Salutations
jlr
Salutations
jlr
sim a écrit :Votre voiture m'interesse, mais je voulais savoir si c'est un modèle catalysé